• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Quelle part de cinéma dans le psychodrame grec ? l'euro ne baisse pas sérieusement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 15 mai 2012 13:17

tout à fait, yeti, à quoi bon faire un referendum si c’est pour ne pas tenir compte de la volonté du peuple... illégal sans doute, ca l’est...

on parle de DOL, de dénoncer ces traités, voire de faire banqueroute... Des solutions existent certainement mais comment faire lorsque les fonds privés qui sont injectés dans des états en quasi faillite proviennent aussi des épargnes, assurances vies, fonds de retraites d’une bonne partie de nos populations qui ne sont pas aisées pour autant et auront certainement besoin de cette épargne pour vivre décemment leur vieillesse au train ou vont les choses.. certains retomberont toujours sur leurs pattes ; les plus priviégiés, ceux qui se trouve au sommet de la « pyramide » (sans jeu de mots, quoique.... ?)

cela semble inextricable de prime abord... quoique, si elles se poursuivent, ces mesures d’austérité finiront par obliger certains états comme la grèce à faire défaut.. si s’en suivent l’espagne, le portugal, l’italie qui sont mal en point, on ne se posera plus la question..

sans doute une question de temps...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès