• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Redekker

sur Réformer l'élection présidentielle, moderniser notre démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Redekker 22 avril 2011 21:55

Les socialistes avec ce rapport produit par les « élites » de Terra Nova montrent bien la pensée profonde qu’ils ont : réduire le peuple français au rôle de moutons bêlant en cœur, mais bien heureux de vivre sous le régime formidable qui est le leur. 

Une candidate dérange le bel avenir dans les ministères parisiens des penseurs socialistes qui squattent l’hôtel misérable qu’est le siège du PS à Paris ? pas grave, ils ont la solution : puisqu’on ne peut pas éliminer une ou un candidat(e) par la force, réformons les élections en supprimant purement et simplement le scrutin majoritaire à deux tours !

Non seulement c’est anti-démocratique à souhait, mais en plus c’est insulter plusieurs millions de citoyens qui apprennent ainsi que la candidate pour laquelle ils ont l’intention de voter l’an prochain n’est qu’une «  une personnalité politique secondaire » aux yeux de nos démocrates à la rose.

Comme l’écrit fort bien le Club Idées Nation dans un communiqué en réaction à cette atteinte claire, nette et précise de la liberté d’opinion et de la vrai démocratie " La fondation Terra Nova aurait du proposer de transformer les primaires socialistes en élection présidentielle. Ainsi le problème aurait été résolu !  "

Jusque là les socialistes avaient réussi à cacher leur véritable visage , avec ce rapport qui appelle à l’instauration de la dictature sous couvert de républicanisme ( ! ), le masque tombe et laisse apparaître des réalités moins souriantes.

Mais, au final, on le sait, ce sont les Français qui auront le dernier mot... dans 365 jours !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès