• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Les salafistes de Sharia4Belgium veulent manifester à Bruxelles et à Paris contre la l'interdiction de la burqa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 5 juillet 2010 17:06

Nous avons de la chance qu’il y ait un idiot comme Abu Imran. Avec lui au moins, nous savons à quoi nous en tenir. Il nous montre le vrai visage de l’islam. Il déjoue toutes les ruses des faux-culs comme Tarik Ramadan.
Puisqu’il aime tant la charia, je propose qu’on lui applique cette loi stupide à lui et tous ses partisans. Sous la charia, les « gens du livre » vivent en dhimmitude. Et bien qu’il soit placé en dhimmitude. Voila en gros ce que cela signifierait :

- Le dhimmi peut pratiquer sa religion, mais avec la plus grande discrétion, car sa religion constitue en elle-même une insulte au vrai citoyen. Toute accusation d’insulte à la religion d’un citoyen sera retenue et fera l’objet d’une enquête, de façon à ce que le dhimmi vive en état d’insécurité constante.
- Le dhimmi n’a pas de droits politiques. Il ne peut exercer aucune profession qui le mettrait en position d’autorité par rapport à un vrai citoyen.
-  La peine pour un citoyen qui tue un dhimmi est plus légère que celle pour un dhimmi qui tue un citoyen.
- Un dhimmi peut se marier avec une citoyenne, mais ses enfants doivent être éduqués dans la religion de leur mère.
 Une dhimmi peut se marier avec un citoyen, mais elle doit au préalable renoncer à sa religion.
- Le prosélytisme est strictement interdit au dhimmi et sera puni avec une sévérité extrême.
-  Le dhimmi ne reçoit aucune prestation sociale. Au contraire, il doit payer une taxe supplémentaire destinée à l’appauvrir et à l’humilier.

Évidemment, si un politicien Européen proposait une telle loi, on lui demanderait à juste titre s’il l’a tirée de Mein Kampf. Et bien non, cette loi est tirée tout droit de Mein Korampf.
Les Serbes ont vécu sous ce régime pendant des siècles. Les Coptes vivent aujourd’hui encore sous une forme mitigée de cette loi. Et je vous assure qu’il vaut mieux être musulman en Inde qu’Hindou au Pakistan.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès