• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Neris

sur Nicolas Sarkozy : la perversion narcissique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Neris 19 décembre 2009 18:35

Bardamu,

Le problème n’est pas de lui montrer aucun intérêt, de ne plus lui adresser la parole, de le mettre à l’écart. ça s’est relativement simple.

Le problème, c’est ce qui se passe « en arrière ».

Il est si habile menteur, si habile geignard qu’il manipule les gens pour que les gens l’aident à détruire sa cible. En plus, physiquement, il est petit et fluet avec un air de chien battu qui fait pitié si bien que les gens tombent dans le panneau, compatissent et se liguent avec lui contre la cible.

Mon attitude avec lui ne changera rien à ses mensonges dans mon dos. Pour pas mal de gens, je suis la garce et lui le pauvre innocent et le président, via la direction de l’asso, me tombe régulièrement dessus avec force violence pour que je cesse mes méchancetés envers le pauvre petit vieux sans défense.

Inutile de vouloir se défendre, dès qu’il perçoit que les manipulés semblent faiblir, ils en remet une couche et ça reprend de plus belle. J’ai essayé de le confronter devant la direction, il s’est mis à pleurer (oui, oui, à pleurer avec de vrais larmes) en gémissant qu’il ne comprenait rien et si on s’énerve et insiste, c’est de gros sanglots. Pour le coup, je me suis littéralement écroulée de rire, ce qui a accentué les sanglots et j’ai pris un blâme.

Faudra qu’il meurt pour que ça s’arrête.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès