• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Asnières : vidéos surprenantes d'une démocratie locale en faillite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 7 janvier 2008 01:32

Lerma,

Je vais finir pas croire que vous confondez information avérée (d’où qu’elle provienne), origine politique et amour de la démocratie avec désinformation, sectarisme bornée et frustration.

De plus, vous vous faites beaucoup de tort auprès de votre grand ami Nicolas Sarkozy car, ainsi, vous critiquez et insultez les positions de son plus vieil ami, confident et intime, Serge Danlos qui est aussi contre le maire d’Asnières !!!

Il va falloir apprendre, mais dans votre cas particulier, cela va être dur- que tout ce qui s’exprime contre un maire, fut-il UMP et se présentant comme « sarkozyste » n’est ni le fruit du complot mondial judéo-bolchevik-maçonnique- trostkyste- gauchiste à la solde de la face cachée de la force, ni la résultante de l’intervention secrète du FSB, de la CIA, du Mossad et des E.T débarqués à Asnières de leurs OVNI.

Je dis cela dans votre intérêt : vous prenez du retard sur le lâchage en règle du maire en question par l’UMP et Nicolas, votre dieu.

Comment ? On ne vous l’a pas dit, Lerma ? Le responsable « communication » de l’UMP où vous travaillez ne vous a pas confié la chose ? On vous a caché que le lâchage était en cours ?

Ce sont donc vos sources d’information dont il faut changer. Nicolas lui-même préfère un ami sûr à lui -suivez mon regard- qu’un élu qui met toute l’UMP 92 en danger.

Nicolas a cédé au complot mondial : il se rallie aux sites socialistes, au complot mondial, aux frustrés et peut-être...à ses propres intérêts politiques et à ceux de l’UMP.

Un conseil : demandez à vos amis UMP -donc des sources fiables selon vous- du secrétariat d’Etat aux DOM-TOM ce qu’ils pensent d’Asnières....

Bien cordialement quand même,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès