• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Asnières : vidéos surprenantes d'une démocratie locale en faillite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé (---.---.185.102) 5 janvier 2008 12:14

Lerma,

Je crois que vous ne devriez pas « taxer » qui que ce soit de « stalinien » quand vous avancez des « accusations sans preuve » sur un dossier dont vous ignorez tout et que d’autres connaissent parfaitement de bout en bout.

Effectivement, Frantz Taittinger a été mis en examen dans le dossier du Festival International de juin 1998.

Pas Madame Josiane Fischer !!! Premier point.

De plus, le dossier n’a rien à voir avec le Conseil Régional, mais avec la mairie d’Asnières.

Comme le disait le Conseil de Frantz Taittinger, sa mise en examen est plus technique que factuelle, étant donné que le maire est considéré par la loi comme responsable de facto des actes commis au nom de la commune. Cela ne signifie pas qu’il ne pourrait pas être plus tard « innocenté » de toute accusation.

Comme vous devez avoir raté une information publique facile à trouver sur le Net, précisons que l’avocat de Frantz Taittinger avait raison de dire que son client n’était peut-être pas la personne qui serait accusée seule et surtout la principale responsable dans ce dossier.

En juin 2006, Mme Fabienne VAN AAL, née Bary, fille du maire de Neuilly, à la fois directrice de cabinet de Manuel Aeschlimann et sa directrice de la communication (cumul interdit par la loi), fidèle d’entre les fidèles du maire d’Asnières, était mise en examen pour « complicité de favoritisme dans l’attribution d’un marché public ».

Officiellement, le 1er septembre 2006, Manuel Aeschlimann était à son tour mis en examen pour les mêmes motifs.

Depuis lors, d’autres ennuis judiciaires secouent la mairie d’Asnières -voir le site www.asnierois.org et la presse.

De façon très curieuse, mais ennuyeuse pour vos propos, Mme Fischer n’a jamais été citée, ni impliquée dans aucun dossier judiciaire sur Asnières et ailleurs.

Les staliniens accusaient à tort leurs victimes pour les détruire et les salir.

Cela ressemble vraiment beaucoup à vos agissements sur le sujet contre Mme Fischer, mais la vérité est ici remise en place.

Bien cordialement quand même,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès