• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nevada Smith

sur Asnières : vidéos surprenantes d'une démocratie locale en faillite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nevada Smith 4 janvier 2008 18:16

@ casa9a

Je t’avais posé une seule et unique question, et voilà qu’en guise de réponse tu poses d’autres questions, jusqu’à en écrire deux paragraphes inutiles de plus, pour évidemment en arriver à ne pas répondre ...

Après les élections de mars 2008, le rapport va officiellement devenir public, que ton suzerain qui t’entretient avec l’argent des asnièrois le veuille ou non.

Que vas tu nous sortir alors ?

Que la chambre régionale des comptes est une fausse ? Que l’Antoine Bary cité dans le rapport est un homonyme et non pas celui qui est l’adjoint au maire en charge de l’urbanisme et qui a monté une arnaque grossière ? Que le Bernard Loth cité lui aussi dans le rapport pour avoir un réservoir d’essence de Clio de 80 litres n’est pas le directeur général des services de la ville d’Asnières, c’est à dire pas celui qui vient de se farcir 36 heures de garde à vue à la brigade de repression de la délinquance économique ?

Bon, je la fais courte, le rapport soit disant faux étant téléchargeable ici chez Rue89 :

http://www.rue89.com/2007/12/13/laudit-accablant-que-lelu-dasnieres-veut-enterrer

La ligne éditoriale du système aeschlimann est immuable : mentir et diffamer, jusqu’à l’absurde, car personne ne peut s’imaginer qu’un député-maire puisse dire aussi grosses choses en toute impunité.

Et bien si, « tout est possible » avec certains sarko boys. La preuve par l’exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès