• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ytty54

ytty54

Eric, 40 ans, vit près de Metz avec Isabelle, deux enfants Séléna et Loïse et un chat.
Directeur de la communication.
Fan du lille Olympique sporting club,amoureux des belles lettres et des belles valeurs, j’apprèhende notre société, la politique, le sport, les nouvelles technologies, l’histoire. J’aime réagir sur aujourd’hui et un peu demain, sur les choses drôles et moins drôles, proposer débat respect, humeur et humour, parler des affaires de la cité comme du temps qu’il fait.
http://yttymaison.blogspot.com

Tableau de bord

  • Premier article le 08/08/2007
  • Modérateur depuis le 04/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 105 654
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • ytty54 ytty54 22 janvier 2008 16:45

    Vous êtes gentil Sébastien mais on parle tout de même bien d’argent public. Peu m’importe quelle crée son entreprise et parvienne à se doter d’un salaire de 120 000 euros mais là ce n’est pas le cas.

    Enfin bon cela dit on est d’accord, si cela ne choque personne elle aurait tort de se priver...

    Beaucoup sont finalement peut être prêts à subir de telles inégalités parce qu’ils n’espèrent qu’une chose : un jour en bénéficier...



  • ytty54 ytty54 17 janvier 2008 09:26

    Il me semble tout de même que cette relation sarkozy-médias n’est pas vraiment nouvelle si l’on veut bien se souvenir du "phénomène le Pen" dans les années 90.

    A l’époque le leader du front national monopolisait l’attention par ses petites phrases, son passé sulfureux, ses accolytes douteux...

    Je ne voudrais pas être pessimiste mais à l’époque la majorité des journalistes le dénonçait, mais en le dénonçant, faisait sa promotion, véhiculait ses idées ; aujourd’hui ils ont plutôt de la sympathie pour le personnage Sarkozy alors c’est pas demain la veille qu’il ne sera plus en une car même s’ils se mettent à le critiquer, ils n’arrêteront pas d’en parler de toute façon...

    c’est la limite de leur métier, de leur fonction qui se fait simplement jour. Ils ne sont plus indépendants, ni économiquement, ni moralement, ils retranscrivent le courant dominant.



  • ytty54 ytty54 12 janvier 2008 19:53

    A Dogen

    pardon mais je ne vois pas en quoi je tiens un discours particulièrement anti sarko, je parle de Copé qui est à mon sens une sorte de caricature et je ne manque pas sur la fin d’évoquer cette nouyvelle élite de droite comme de gauche.

    Si dès que l’on critique quelqu’un de droite on est anti sarko, sarko a finalement bien du souci à se faire !!!



  • ytty54 ytty54 9 janvier 2008 10:38

    en cette période de propagation de gastro entérite, désolé, je n’ai pu m’en empêcher. Pour autant je n’ai jamais dit, encore moins voulu prouver que Madame Lagarde était incohérente Enfin c’est un peu facile de pleurnicher sur des phrases sorties de leurs contextes : les politiques usent et abusent de ces petites phrases qu’ils en assument les conséquences. D’ailleurs la dernière sortie de madame la ministre sur les soldes permanents a permis cette réplique délicate du président de la fédération nationale de l’habillement (55 000 boutiques sur le territoire) : "Franchement, c’est l’idée la plus stupide de l’année" alors qui fait du blabla ?



  • ytty54 ytty54 8 janvier 2008 22:35

    C’est vrai Forest Ent elle représente en théorie exactement ce que le pouvoir libéral doit faire en matière d’économie mais une fois au pouvoir il ne se voit pas le faire faute d’avoir vendu l’inverse aux électeurs. Du coup madame Lagarde semble déphasée...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv