• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

viva

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1287 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • viva 12 février 2014 18:42

    Derrière ces lobbies LGBT, féministe intégriste, et pédophiles qui agissent plus ou moins à visage découvert se cachent aussi d’autres tendances sociétales.

    Avez vous entendu parler de l’être humain amélioré ?
     Il ne s’agit de rien de moins que de transformer les individus pour les rendre plus performant ou simplement différents. 

    Pour cela il y a aura des opérations chirurgicales, des traitements médicamenteux, voir des modifications de l’adn, ou des greffes .....

    Il n’y a aucune limite en fait .... Bien évidemment il y a des enjeux économiques énormes.

    Ce qui est génant dans ce genre de débats, c’est que les croyants semblent être les plus réactifs (les seuls ?).

    Les individus qui se contentent de poser des questions et qui réagissent face à ce qu’il considère comme un danger, se retrouvent catalogués comme extrémistes.

    Ou sont passé les humanistes ?


  • viva 12 février 2014 15:07
    Interressant à lire et carrément édifiant. 
    C’est la preuve du mensonge de nos gouvernants qui on affirmé (les yeux dans le yeux) au peuple que cela n’existe pas.

    Les LGBT exigent ..... ?  il est bien écrit noir sur blanc que des associations agréés interviendront en milieu scolaire. Et qu’il faut obliger les personnels à suivre des formations.


  • viva 12 février 2014 13:24

    @l’auteur 

    Vous prenez des précautions oratoire en évoquant rapidement l’aspect de la pédophilie.
    En ce qui me concerne j’ai connu l’ époque à la fin des années 70 et au début des années 80 ou les pédophiles ne se cachaient pas et étaient très revendicatif et sur d’eux
    Je fais donc assez facilement le lien entre théorie du genre et pédophilie.
    Dès lors je m’interroge sur les personnes à l’origine ou active dans le mouvement pro gender.
    Il est plus que probable que des pédophiles sont à la manoeuvres, ces individus ont toujours fait de l’entrisme au sein des institutions tournant autour des enfants.
    Il conviendrait dans un état de droit qu’une enquête très sérieuse soit menée autour de ces individus, des plus influents, au simple militant.
    Il faut bien avoir en tête que des centaines de milliers de français se rendent régulièrement dans des pays laxistes en matière de protection de l’enfance. 
    Ces personnages doivent impérativement être pourchassé, le voile étant tombé, il est à présent aisé de découvrir de quel genre sont ces activistes pris sur le fait au moment ou ils allaient passer à la vitesse supérieur, tout particulièrement en intervenant en milieu scolaire mais aussi dans tout les lieux ou sont présent les plus jeunes.
    Voyez vous, il existe une devise chassez le naturel il revient au galop, après 20 ans de mise à l’écart médiatique, on se rend compte qu’un lobbying puissant était mis en oeuvre en coulisse.


  • viva 11 février 2014 22:26

    @l’auteur


    Les enseignants n’ont pas attendu le lobby LBGT et ce ministre pour défendre les principes d’égalité entre tous et toutes.
    Pour rappel, nos écoles sont mixtes, elles acceuillent tout le monde sans faire de discrimination. 
    Le respect des autres et des différences est DEJA très sérieusement pris en compte dans les établissement. 
    Il ne vous a pas non plus échappé qu’ily a aussi une très grande majorité de femme dans l’enseignement, mais pas seulement, en fait toute la diversité de notre société est représenté à l’école, y compris les minorités.
    Il est donc difficile de faire croire que l’EN formate la jeunesse de telle façon que les inégalités et les dicriminations soient liés à l’environnement scolaire.
    Le simple bon sens devrait vous permettre de voir qu’il y a quelque chose d’anormal qui est en train d’être mis en place.


  • viva 11 février 2014 22:03

    @pere plexe

    Laissez les enfants tranquiles avec ces conneries.
    Quant aux cathos si ce sont eux qui ont révélé ce qui est en train de se mettre en place dans le dos des parents, je les en remercie. 
    Je trouve indigne d’inverser les rôles.
    Ce ne sont pas les cathos qui veulent transformer les garçons en fille ou en des individus assexués, mais bien des personnages qui utilisent des méthodes douteuses pour avoir une influence sur la sexualité des plus jeunes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv