• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Un des P'tite Goutte

Un des P’tite Goutte

Allez on va dire humaniste, tant que possible... Choix d'expérimenter beaucoup pour essayer de piger ce monde > milieux sociaux et professionnels différents, cultures, religions, spiritualités, dans de nombreux pays. Je suis à l'aise aussi bien en milieu populaire qu'avec des gens de la -presque- haute, ou des bobos parigos par exemple, etc. C'est utile.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/08/2019
  • Modérateur depuis le 04/01/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 621 198
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 113 71 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 4 décembre 2022 13:36

    Erreur !!!!

    Avec mes excuses (quoique faire connaissance avec Rémy de juste milieu ne soit mauvais en soi, au contraire. Si ça n’est déjà fait par beaucoup, C évident).

    Voici la perle promise :

    https://www.youtube.com/watch?v=NkUvi63RdXM&t=70s

    Re cordialement.



  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 4 décembre 2022 13:20

    Avant que cette perle ne disparaisse, afin qu’elle soit divulgu ?e par qui l’accr ?dite, et qu’elle entre dans les ?l ?ments ? charge... :

    https://www.youtube.com/watch?v=iXb7BeC_e_w

    Cordialement.



  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 26 novembre 2022 22:00

    @quijote
    Les enquêtes utilisant des critères « ethniques » étant interdites, si ’l’on utilise d’« origine étrangère », on trouverait, il suffit d’ouvrir les yeux, une population carcérale très largement majoritaire tous faits confondus, et un nombre de personnes profitant du matérialisme occidental  piège selon moi d’ailleurs  mais ne souhaitant pas adhérer aux valeurs du pays d’accueil, en nombre croissant, comme si le « pic » d’assimilation possible était dépassé. Et je n’évoque pas les blasphématoires mais dangereux salafismes et autres doctrines islamiques torturées.



  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 26 novembre 2022 21:44

    @spiritwalker
    J’ajoute, après ce commentaire qui invite à ne pas caricaturer, qui invite à préciser, que deux problèmes moraux incompressibles autant qu’incompréhensibles car je ne suis pas psycho-sociologue, encore moins de l’Afrique, posent problème à l’esprit cartésien :
    Lorsque ça n’est pas, plus absolument nécessaire pour assurer ses vieux jours, pourquoi continuer à enfanter, enfanter et offrir à la terre de futurs crève-la-faim, miséreux, chômeurs, qui plus est la chair de sa chair, ses propres enfants ? Ensuite, comment ne pas pourrir de honte quand, ayant réussi à s’implanter en France pour ses portables, sa caf, par assistantes sociales politiquement bisounoursées associées, etc. on fait mourir un homme, ailleurs, de mort violente, de faim, car débouté, lui, de son droit d’asile ?
    Comme rappelle Christian Combaz : qui dit discrimination positive ici, implique discrimination négative ailleurs.



  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 26 novembre 2022 21:21

    @cétacose2
    Politique audacieuse de dénatalité si contrepartie par élévation du niveau de vie par diminution des extorsions par les pays « riches » de matières premières sans répartition équitable de revenus de richesse impliquant la non nomination officieuse de chefs d’états corrompus avec le fric entre autres.
    Et se la refroidir à la glace entourée de tissu au minimum une fois par jour, de préférence le soir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv