• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1664 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 10 janvier 2021 13:02

    Nous sommes arrivé à un point où il faut arrêter de raisonner comme si le Covid19 était la source et l’objet de leur ’guerre’.

    ça me semble clair à présent, le covid n’est pas l’objectif, mais le moyen de parvenir à inoculer une substance dans le corp de l’humanité afin de réduire la population, de contrôler l’individu et de lui imposer un nouvel ordre mondiale.

    Je ne dis pas que le vaccin tuera, ça se trouve c’est les non vaccinés avec la solution ARN qui seront sacrifiés sur 10 ans, ça sera très probablement le cas.

    D’ici un an, lorsque 90% des occidentaux auront été ’vaccinés’, vous n’entendrez plus parler de covid ni de vaccin covid.



  • SamAgora95 SamAgora95 5 janvier 2021 21:01

    Attention ! la naïveté et la stupidité tuent !

    Ils cherchent et font tout pour vacciner tout le monde d’un virus très peu létale et comme celui de la grippe mute et n’est donc pas auto-immune donc pas de vaccin remède possible et vous n’avez toujours par compris le projet ?



  • SamAgora95 SamAgora95 21 décembre 2020 17:39

    @troublefête
    Bill Gates ? Vous parlez bien du vrai directeur de l’OMS, l’organisation mondiale de la santé, rien que ça !

    Ce que je dis se base sur le seul fait fortement probable, le vaccin covid n’est pas pour le covid.

    Par ailleurs, s’ils n’étaient pas si mystérieux (nos dirigeants), je comprendrais presque la démarche, même si pour moi elle ne se justifie pas.

    La démographie humaine a progressé de manière exponentielle durant presque 200 ans, après la découverte du pétrole qui a rendu possible cette croissance.

    Dans les 20 ans avenir si nous ne trouvons pas de substitut à cette énergie bon marché, qui permet notamment l’agriculture intensive, il deviendra très vite et brutalement impossible de nourrir les 7 milliards d’individus que compte la planète.

    Deux possibilités s’offre à l’humanité, laisser faire et crever en s’agitant comme des têtards la bouche ouverte au milieu d’un étang asséché, ce qui se traduira pour nous en famine, grande pauvreté, guerre civiles, tueries sanglantes et cruelles etc.. ou bien commencer dès maintenant la décroissance aussi bien en terme de consommation qu’en terme démographique.

    Je pense que nos dirigeants on choisie la 2e solution sans nous concerter.

    En effet comment expliquer à la population mondiale qu’il va falloir commencer a abréger la vie des personnes âgées et des personnes malades, tout en procèdent à une stérilisation contrôlée, a fermer les petits commerces en sur nombre, basculer vers une alimentation moins riche etc... ? C’est impossible.

    Mes commentaires ne sont qu’une réflexion bien évidement, effectivement c’est de la fiction vu que je n’ai pas de boule de Crystal, mais j’essaie de comprendre ce bordel de confinement, de masque, de peur, de vaccin, de covid incohérents, et le comportement de nos dirigeants qui nous disent tout est son contraire dans la même phrase.

    Il se passe quelque chose de grave ça c’est certains !



  • SamAgora95 SamAgora95 21 décembre 2020 15:33

    @samy Levrai
    Si c’est bien leur but je suis de ton avis, si j’ai le choix je le prendrais pas quoiqu’il advienne, plutôt mourir que de vivre dans un monde basé sur un génocide.



  • SamAgora95 SamAgora95 21 décembre 2020 14:09

    Le but est de vacciner tout le monde occidental, le covid n’est qu’un prétexte.

    personne n’aura le choix !

    Le vaccin ARN a probablement été testé il y des années en Afrique et en Inde.

    Ils ne prendraient pas le risque de vacciner en masse avec un vaccin de 6 mois ça serait de la folie.

    Par contre si le vaccin ne sert pas au covid à quoi peut-il servir ?

    Et pourquoi est-ce si important que tout le monde soit vaccinés ?

    Voici mon avis (complotiste++, âme sensible s’abstenir) :

    S’ils insistent pour vacciner les enfants et adolescents, je vous conseille de vous faire vacciner, il y fort à parier que le vaccin est un antidote contre un autre virus qu’ils relâcheront dans le monde entier, dans le but d’éliminer une partie de la population mondiale d’ici 10 ans, notamment en Afrique, Asie, Amérique du sud, Russie, moyen orient, tous ceux qui ne pourront pas avoir accès à la solution ARN.

    S’ils ouvrent les frontières aux migrants dans tous les pays occidentaux, c’est pour cette raison, essayer de remplir l’arche avant d’inonder le monde de ce virus mortel.

    ça ne se passera pas brutalement mais en douceur, on constatera simplement que les pays non traités à l’ARN observent une baisse spectaculaire de leur démographie en quelques années.

    C’est en fait un génocide.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv