• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rmanal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 765 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rmanal 24 octobre 2014 11:19

    Il est sur que certains points du 11 septembre montrent que certains étaient au courant d’une attaque terroriste et en ont sans doute tirés profits. Hélas de là on a droit à tous les clowns pseudo scientifiques qui ne sauraient pas résoudre une équation à une inconnue qui viennent vous expliquer comment on fait un calcul de structure sur une tour...
    Par contre le coup de la bombe atomique m’a fait bien rire. Et les extra terrestres, ils étaient où ? En cherchant bien dans vos copains je suis sur que vous en trouverez qui y croient.
    Bonjour les barjos ignorants.



  • Rmanal 23 octobre 2014 17:25

    "Mais les politiciens devraient se limiter à transmettre leurs condoléances à sa famille. Pour le reste, ils devraient s’abstenir de commentaires." : 100% d’accord.
    Pour les journaux, on se demande même pourquoi ils en parlent : mon voisin est mort aussi et tout le monde s’en fout. Mais bon tous les journaux appartiennent au même cercle d’ami, ceci expliquant cela.



  • Rmanal 20 octobre 2014 11:50

    C’est une maladie difficile que ce syndrome de la Tourette. Le pauvre.



  • Rmanal 20 octobre 2014 11:39

    Merci à l’auteur.
    Je suis plutôt d’accord avec l’article, même si il manque un axe à cette analyse. Soit, les sociaux libéraux veulent démanteler le système sociale Français, sans doute même plus que le Centre, façon Shroeder etc, c’est un fait.
    Maintenant je pense que dans le cadre de la politique sociale, on devrait effectivement aussi se poser la question de l’accroissement de la population qui est un fléau économico-socialo-écologique : on court tout simplement à notre perte avec cette politique purement libérale qui consiste à voir dans l’accroissement de la population un accroissement du PIB. Mais où est la limite ? La France peut-elle compter un milliard d’habitant (pas tout de suite, ok, mais le propre d’un vrai politique-gestionnaire est de prévoir le futur) ?
    La réponse est bien sûr que non. Le vrai courage aujourd’hui serait de complètement revoir notre politique familiale afin, non pas de faire des économies, mais de savoir comment on veut élever nos enfants et être maitre de notre futur.



  • Rmanal 17 octobre 2014 13:46

    Oui c’est tout à fait cela. Tu oublies aussi la Chine qui petit à petit copie ce fonctionnement à merveille. On nous prend pour des cons et on veut nous envoyer à la guerre pour que l’on oublie.
    Le pire est que l’auteur de cet article et ses copains ignorants tombent direct dans le panneau du manichéisme. Ce qui prouve que l’on n’est pas sorti de la galère.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv