• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ribouldingue

ribouldingue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 253 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ribouldingue ribouldingue 29 mars 2022 23:28

    Comme disait l’autre. Il faut dégraisser le mammouth. C’était donc ça ! La voilà la vraie raison de ce dépeçage. C’est tout simplement pour engraisser Mc Kinsey...

    Près de 500 000 euros pour préparer un séminaire.

    Le directeur associé de McKinsey France, Karim Tadjeddine, a notamment été interrogé par la sénatrice communiste Eliane Assassi, à propos d’un contrat de 496 800 euros facturé à l’Education nationale.

    En tant que contribuables nous sommes en droit de nous poser cette question pertinente. Où passe notre pognon de dingue ?

    Il fût une époque où le professeur avait la noblesse du médecin. Aujourd’hui, le prof a tout juste la considération d’un gardien de troupeau.

    Le ministère leur refile un programme « voie de garage » de chez Mc Kinsey qu’ils doivent bêtement appliquer à la lettre à des élèves issus de milieux défavorisés qui en ont rien à battre tout ça pour "un salaire de misère et de la peur.



  • ribouldingue ribouldingue 29 mars 2022 00:03

    Enfin un gouvernement aux mains propres (et au cul sale) qui sait user de toutes les grosses cordes de la 5ème république.

    C’est le gouvernement des bons copains qui coûte un pognon de dingue aux contribuables.

    La politique du poker menteur, du chéquier (en bois), des grosses fortunes, des actionnaires, des patrons, des margoulins…

    Voilà le bilan irréprochable et calamiteux d’un petit arriviste qui croyait qu’un pays se gérait comme une société du CAC 40.

    C’est promis, cette fois-ci les électeurs ne se feront pas rouler dans la farine avec le croupier.

    La majorité s’abstiendra. Les nantis continueront de voter pour celui qui défend leur bas de laine.

    Quant aux chômeurs aigris de ne pas avoir trouvé du boulot en traversant la rue ils préféreront se tourner vers la madone du Reich National.



  • ribouldingue ribouldingue 27 mars 2022 00:47

    BOURGEOIS, BANQUIERS, PATRONS, ACTIONNAIRES, CAPITALISTES VOUS ÊTES DES ASSISTÉ-ES, DES FAINÉANT-ES DES INUTILES, DES INCAPABLES, DES BONS À RIEN !

    CE SONT LES PROLÉTAIRES QUI PRODUISENT VOS RICHESSES POUR QUE VOUS PUISSIEZ VOUS ENGRAISSER SUR LE DOS DE LA BÊTE !

    ON CHANGE UNE ÉQUIPE QUI BLABLATE, QUI CASSE TOUS LES ACQUIS SOCIAUX, QUI COÛTE UN POGNON DE DINGUE EN FAISANT APPEL AUX CABINETS CONSEILS …

    OUUUUIIIIIIIIIII !!!!! NOTRE PROJETTTTTTTTTTTTT !!!!! C’EST DE FAIRE DÉGAGER CETTE ÉQUIPE QUI EMMERDE LES PETITES GENS…



  • ribouldingue ribouldingue 22 janvier 2022 01:17

    D’après les derniers potins des rapporteurs de l’ORTF un nouveau variant vient de sortir mais celui là il fait surtout des ravages en France.

    Comme les têtes pensantes sont à court d’idée après avoir utilisé tout l’alphabet grec. Heureusement que nous avons des crânes d’œuf, avec des diplômes et tout, pour trouver des noms à des microbes.

    Il faut croire qu’en France, mais pas seulement le phénomène est mondial. Il y a des petits malins qui sont payés à penser comment va s’appeler le prochain variant (y en a qui sont vraiment payés à rien foutre et qui coûtent un pognon de dingue).

    Bref, après des vacances bien méritées à Ibiza histoire de se décompresser la nouille tout en bouffant du homard sur le compte des contribuables à vot’ bon cœur mesdames messieurs...

    Donc, nos experts "es variant" ont fait travailler leurs méninges pour finalement se mettre d’accord sur le nom à donner à la vilaine bestiole.

    Ce nouveau variant portera le doux nom de « l’emmerdeur ».

    Et oui mesdames, messieurs, nous sommes dans la merde et nous ne sommes pas prêts de nous sortir de ce merdier si de passion les électeurs daignent reconduire le général macron chef des armées, grand blablateur et fossoyeur de tous les acquis sociaux.



  • ribouldingue ribouldingue 17 décembre 2021 01:05

    Ils/elles nous ont compris ! Qu’ils disent. Et oui mesdames messieurs, ces hommes et femmes politiques sont à l’écoute de nos problèmes. Surtout en période électorale.

    On les voit sur les marchés ou à la sortie du métro serrer des louches et distribuer des rouleaux de papier cul ou est écrit leur profession de foi avec leur belle pomme et leur sourire engagé.

    On croirait qu’ils font de la pub pour du dentifrice. Pas tous, rassurons-nous. Certain-es ont des pavés complètement déglingués on se demande s’ils ne sortent pas d’un match de boxe.

    Mis à part cet interlude. Pensez bien ma bonne dame la place est chaude. Demandez à l’autre machin qui touche 16000 balles par mois s’il est prêt à lâcher l’os.

    Il faut avouer que le métier de VRP vendeur d’armes rapporte gros vu qu’il y a quasiment des guerres dans le monde entier.

    On les voit comme de vulgaires camelots étaler leurs machines de mort sur la place du marché.

    Quant aux petites gens. Oui il en faut pour tout le monde sinon ça se verrait que les hommes et femmes politiques ne pensent qu’à leur pomme. Les nababs de la politique chantonnent tous le même air musical ( c’est votre projet !!! Et mon cul c’est du poulet) la machine , les discours et les slogans sont identiques à la virgule près.

    Pour ces marchands de canons, de pommade et de cirage avant chaques élections ils nous expliquent comment faire. C’est simple c’est comme pour les enfants qui croient encore au père noël.

    Écrivez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer !

    Si avec des promesses pareilles, l’électeur n’a pas envie d’aller voter c’est à n’y rien comprendre dans les hommes/femmes politiques.

    Eux/ elles qui se battent comme de beaux diables pour leur enrichissement personnel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv