• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

picpic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/05/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 438 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • picpic 12 janvier 2021 10:47

    @Francis

    La femme peut-être ; mais comme il n’y a qu’une légion de sales gamines narcissiques...



  • picpic 12 janvier 2021 10:41

    @BA

    un cas posifit au covid, ça veut juste dire qu’on a augmenter le nombre de test...il n’y a pas plus ou moins de malade, simplement on test plus...
    parce qu’il est probable que la population général soit porteuse du covid, depuis le temps.

    et 262 mort par jour, .c’est à peu près le nombre de mort sur la route et on a jamais interdit à personne de prendre sa voiture...et pourtant, ce serait un moyen sûr à 100% d’éviter ces morts, contrairement au confinement et autres masques et vaccines pour le covid...



  • picpic 12 janvier 2021 10:00

    @philouie
    et surtout, en détruisant la famille, tu détruis le sentiment patriotique, la nation et toute ta culture...

    Il suffit d’observer la propagande des usa au travers des écrans depuis plus de cinquante ans, qui promeut la liberté de l’assouvissement des désirs de chacun.

    La femme est la plus visée, parce qu’elle est le coeur de la famille, c’est elle qui initie le couple et bien souvent le brise...on incite les jeunes filles à baiser à tout va, être libre, adopter les pires comportements masculins, fumer, boire, à n’avoir aucunes capacités à tempérer ses passions, autrement dis, à être le plus animal possible...et tout ça sous prétexte de liberté quand il s’agit d’aliénation à ses plus bas instincts. baiser sans chercher à construire quelque chose de valeur et de transcendant c’est vous auto détruire, vous affaiblir...perdre votre puissance !

    Car ce qui se cache derrière la course à la liberté (des libertés qui n’en son pas, montrer son cul n’a rien à voir avec la liberté, c’est même le contraire..), c’est que la vrai valeur d’une vie est dans sa puissance...et non sa liberté !
    comment vivez vous et qu’elles sont vos choix lorsqu’on vous explique que la véritable valeur c’est votre puissance et qu’il faut la cultiver et donc apprendre à ne pas perdre votre énergie ?

    et si dans ta famille tu as déjà des problèmes d’ententes (forcément, puisque chacun est conditionné par les médias à penser à se gueule avant tout )...tu seras tout simplement incapable d’être un citoyen utile au moindre groupe, surtout à reformer un couple ou toi même créer une famille...Tu deviendras un petit jouisseur consommateur et on obtiendra tout de toi avec des petits « susucres ».

    Il n’y a rien de plus toxique et destructeur pour notre société et nos valeurs, qu’une jeune fille débridée...c’est une tornade destructrice qui finira à 40 ans sur les sites de rencontres avec des gosses sans pères qui seront encore plus névrosés qu’elle.



  • picpic 2 octobre 2020 14:00

    commentaire intéressant chopé sous la vidéo youtube.

    quand je vois ces femmes s’exprimer et jouer les sainte ni touches...Cette hypocrisie de masse m’exaspère, parce que l’origine du problème est aussi profondément ancré en elle que chez n’importe qui ! Tout ça, tout ce que vous voyez : foret d’Amazonie décimée et autres joyeuseté, est le résultat de la lutte sexuelle auquel nous participons tous et oui, le problème fondamental de l’humanité, c’est la lutte sexuelle, lutte sexuelle qui est profondément antisocial et le capitalisme n’est absolument rien d’autre que l’expression de la lutte sexuelle ! Tant qu’on viendra me parler de changement et autres sans jamais mettre sur la table la question de la lutte sexuelle...On continuera de nager dans l’hypocrisie du « c’est pas moi c’est l’autre »...navré, mais tout ça, on le doit au fait que les femmes cherchent instinctivement les hommes les plus élevés socialement, il suffit de voir le succès du livre « fifty shades of grey » qui ne fait que révéler que le milliardaire est le fantasme numéro un des femmes. …Alors ? Que doit faire un homme s’il veut avoir accès aux femmes ? Saccagés la planète, accumuler des richesses...avoir la plus « grosse »...être le plus agressif. (dans l’étymologie d’agressif on trouve collecter). Le plus agressif est donc celui qui aura pris le plus de ressources à son compte, donc le plus riche ou tu du moins élevé dans la hiérarchie social…la femme a besoin d’un minimum de confort matériel pour sa progéniture...et c’est là aussi la racine du matérialisme...Attention, ne faites pas de raccourci hâtif...je ne dis pas que les femmes courent toutes après l’argent, non, en fait, je parle de la nature qui s’exprime dans la femme et qui sélectionne les plus forts...Et détail qui aide vraiment à comprendre la racine du problème, un homme ne peut faire jouir une femme qu’à condition qu’il soit un minimum agressif ! Tout est dit là non ?L’orgasme des femmes est directement relié à l’agressivité humaine, rien d’étonnant donc, à ce que le fantasme numéro 1 des femmes, soit le viol...je sais que ce commentaire, on va, 1 : le rejeter, l’effacer ou se contenter du déni comme toujours...mais lisez Peggy Sastre si vous vous estimez quelqu’un d’objectif, son livre "la domination masculine n’existe pas"....Attention, je ne dénonce pas les femmes ou qui que ce soit, mais l’inconscience généralisée sur la réalité simple et évidente de notre problème...oui, il y a un lien directe entre l’orgasme humain et les poissons qui crèvent dans des sacs en plastique....mais pour faire le lien, il faut être capable d’avoir un champ de conscience colossale et relié les points entre eux.

    je n’ai pas la solution…mais j’en ai marre de cette vaste hypocrisie et de ce manichéisme enfantin des méchants et des gentils…quand chacun d’entre nous participe à chaque seconde en lui-même à tout ça…que je sache, je ne connais pas de femme qui tombent amoureuses des sdf petit gros et moches, non, une femme tombera toujours amoureuse d’un médecin ou d’un gars qui a une situation social un minimum dominante et je ne connais pas d’hommes qui fantasment à l’idée de faire leur vie avec des thons et comprenez aussi que ces systèmes de « jugements » comme les likes etc…ne sont aussi rien d’autre que l’expression de la lutte sexuelle…on « jauge » instinctivement sans cesse autrui et ceux qui ne le font pas, sont les bizarres de services au ban de la société qui n’ont jamais de relation sexuelle, trop occupé à inventer leurs bombes atomiques... on ne sortira pas de l’auberge tant qu’on ne regardera pas cette réalité en face....toute la critique de l’état du monde, du capitalisme et du matérialisme revient à reprocher aux hommes de bander pour les plus belles et au plus belles de mouiller pour les vainqueurs...il est parfaitement stupide de dénoncer la domination des uns par les autres, parce qu’elle n’est que la conséquence de la sexualité...sexualité qui prend appuis sur l’’agressivité...



  • picpic 30 septembre 2020 10:12

    Tout n’est pas si simple...il faut sortir de cette pensée manichéenne.
    sortir de cette pensée est salvateur...êtes vous « pour ou contre », ça c’est la mécanique des médias qui veulent que nous nous posions toujours mentalement en mode « combat ».

    être vous pour ou contre les armes à feu, pour ou contre les vaccins ? l’immigration, êtes vous féministe ou pas ?
    êtes vous avec les terroristes ou avec nous ?
    conspirationiste ou pas ?
    etc...tout ça nous entretient dans un conflit permanent.

    hors, rien, absolument rien n’est blanc ou noir : ça n’existe pas !

    donc, pour enchainer...

    Les propriétaires ont raisons dans certains cas, mais venez faire un tour à Bruxelles au centre ville...c’est scandaleux de voir d’énormes immeubles magnifiques abandonnés depuis des lustres en train de crever au milieu de la ville. Sous prétexte qu’ils sont propriétés privées on doit supporter ces énormes étrons au milieu de la ville.

    si on suis les métaphores trouvées ici sur cette page, au sujet d’une voiture...

    si tu laisses ta voiture garée au milieu de la ville à l’abandon plusieurs années...tu sais très bien que lorsque tu reviendras, elle aura disparu. Probablement enterrée dans une fourrière...et cette règle du jeu tout le monde l’accepte, parce que tout le monde la comprends.

    Donc, lorsqu’un immeuble est laissé à l’abandon on entre dans un cas de figure particulier qui met le propriétaire en faute et qui commence à être mal placé à se plaindre de ce qui peut bien arrivé à son immeuble, lui qui n’en avait rien à foutre jusque là et qui le transformait en nuisance urbaine...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv