• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 175 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nho 16 avril 2011 14:00

    Pourquoi votre commentaire est-il replié ?



  • Nho 11 avril 2011 14:00

    Chut ! Gâchez pas la petite fête !



  • Nho 11 avril 2011 13:59

    Oui, comme vous le dites, article d’une extrémiste sur des extrémistes. Je me demande ce qu’apporte d’ailleurs ce genre d’article, à part un défouloir ? Dénoncer un complot anti-républicain (60 personnes !!) ? Préparer les français à défendre leur vie contre des des femmes armées en burqa ? Attiser la haie et pousser les gens à l’irréparable ?



  • Nho 8 avril 2011 11:56

    Nho
    je veux bien croire tout ce que vous écrivez, mais ne vous fachez pas si je vous demande de justifier vos écrits par des preuves : des liens.
    vous aurez remarqué que tout ce que j’ai proposé dans mon article peut être vérifié et que les différentes sources se recoupent.

    Tout à fait d’accord. En tout cas avec le deuxième point : les sources se recoupent. Mais votre article est partisan, c’est donc assez logique. Quant à dire que tout ce que vous avancez est documenté, c’est faux. Revoyez votre texte, il est juste au dessus ;)

    par contre ce que vous écrivez n’est pas justifié.
    à part un article un peu brouillon publié sur agoravox...
    article dans lequel est opposé la commission indépendante, et le conseil constitutionnel,
    or vous savez que ce conseil a été nommé par Gbagbo lui même, ce qui met un doute sérieux sur sa crédibilité, ou du moins sur son indépendance.
    au contraire la commission indépendante a validé bel et bien l’élection d’Ouattara.

    Cet article un peu brouillon rapporte un fait : La commission indépendant ne peut se prononcer QUE sur les résultats provisoires. Article d’ailleurs documenté. Votre article présente un point de vue, en ressortant certain faits et en ignorant d’autres. Vous mettez en doute le Conseil Constitutionnel (sans citer de source) mais accepter sans réflexion la légitimité de la Commission Indépendante (cette dernière remarque est sur votre commentaire... Je le devais bien, vous vous contredisez)

    donc j’attends de vous, si vous en avez le temps, que vous donniez les liens qui prouvent ce que vous affirmez.
    ok ?

    Je le ferais volontiers Olivier, mais je n’ai pas le temps de vous répondre point par point en documentant chacun de mes arguments. Il faudra vous contenter de ces quelques lignes.



  • Nho 8 avril 2011 11:14

    Gbagbo arrive au pouvoir en 2000. 2002, des milices arrivent du Burkina Faso, très bien armées par on ne sait qui. Et depuis c’est le bordel. Aujourd’hui, ces milices sont la « garde républicaine » de Ouattara - ou je ne sais quel nom pompeux est donné à ces escadrons de la mort - ce même Ouattara qui était accusé par Gbagbo lors des élection de 2000 de ne pas être un ivoirien mais un burkinabé si je ne me trompe.

    Alors oui, la situation en Côte d’Ivoire depuis que Gbagbo est au pouvoir est terrible. Mais est-ce de son fait ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv