• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Nehdrys

Un (petit) être humain. Plus près de la fin que du début. Mais aussi un être pensant, attentif à l'évolution de son milieu. Serviteur pour les gens de France durant 32 ans, un sentiment d'abandon, voire de trahison, m'envahit de plus en plus. J'envoie des bouteilles à l'Amer, avec des billets d'Humeur acide (pardon, a ceed). Mon effroi : que vont devenir nos enfants ?

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2021
  • Modérateur depuis le 25/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 22 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 12 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Marc Nehdrys 12 février 2022 13:09

    Comme dit à l’un des commentateurs optimistes : Trop tard !

    Finis les modèles. La déliquescence est telle que les élites « immortalistes » la souhaitent. Eux et leurs très nombreux sbires vont tout faire pour l’aggraver jusqu’à la mort de l’Histoire humaine. Ils sont sûr, ces illuminés, qu’ils échapperont à la destruction du Monde en devenant « immortels » soit dans un métaver soit dans leurs tours d’ivoire inaccessibles aux survivants de cette destruction. Car oui, c’est là leur seule erreur de calcul, la Vie trouve toujours sont chemin et elle n’a jamais eu besoin d’argent.



  • Marc Nehdrys 12 février 2022 13:04

    @microf
    Un seul mot = rêveur.
    Deux autres pour l’article : Trop tard.



  • Marc Nehdrys 10 février 2022 17:07

    @Gasty
    CQFD. J’abonde dans votre sens. Dans cette présentation, une population coupée en deux génère des complotistes des deux côtés pour le côté « ’opposé ». Lorsqu’on voit certaines réactions de part et d’autre, pas de doute, on est toujours le « con- » de quelqu’un ! Les victimes sont partout ( les malades mal ou non soignés, les vaccinés de force et les non vaccinés réprimés) et comme indiqué victime un jour, victime toujours.



  • Marc Nehdrys 9 février 2022 12:29

    Désolé Mr CABANEL,

    j’ai parcouru les posts de commentaires et comme 9 fois sur 10, les guéguerres de trolleurs et contradicteurs noient tout, bêtement.

    Pour votre article, plus l’analyse est fine moins la vérité est visible (paradoxe de Schumann). Plus personne ne doute de la pyramide de mensonges nécessairement accumulés, si ce n’est les vertueux de l’empereur !



  • Marc Nehdrys 9 février 2022 11:59

    @eddofr
    une plutôt bonne tentative de classification (bref une numérologie de plus qui symbolise son appartenance).
    Je pense qu’on peut y mettre plein de nuances et y ajouter sans douter toutes les victimes soit de l’absence de soin lors de leur contamination, soit d’effets secondaires graves (pour les létaux, ceux qui en sont morts ne peuvent même pas bénéficier de la position de « victime », n’est ce pas.... d’ailleurs, « statistiquement ils n’existent pas). Pour, contre, victime un jour victime toujours. On annonce la désactivation de 5 à 6 MILLIONS de pass d’ici au 15/02/2022, pensez-vous que les personnes derrière leur QRCode périmés n’ont pas »navigué« d’une catégorie à une autre (en évitant peut-être les extrémistes d’un bord ou de l’autre....) ?
    Pour rappel, disons qu’au moins 97 % des contaminés guérissent de cette attaque virale. D’une façon purement mathématique, la vaccination »salvatrice« aurait du concerner les 3% de contaminés dont la situation s’aggravait... Il est en effet très clair aujourd’hui que 2, 3/4 doses n’ont eu globalement aucun effet tant sur la contagion que la contamination (la situation sur ces plans est franchement pire aujourd’hui _ si l’on continue à s’appuyer sur les »tests« détestés !). Alors d’autres doses de vaccin inopérant sur des mutants aussi éloignés de leur souche d’origine que des envahisseurs aliens parvenus d’une planète morte du fin fond d’une galaxie lointaine, très lointaine !... Et tout cela pour justifier (!) les pass répressifs ne visant donc qu’une minorité (de quelques millions quand même !) qui n’est en rien responsable de tout ce qui se produit, contrairement à la pensée générale et aux insulteurs apeurés.
    Faisons un petit bilan : le Soin et l’hôpital kaput, l’éducation nationale kaput, les politiques sociales kaput, la sécurité et la justice inséparables et démesurément kaput, le traitement des anciens kaput, des enfants kaput, des discriminés kaput, des LGBTQI+ xyz .... j’arrête là. Il fallait un écran de fumée gigantesque et vraiment moralement toxique pour masquer les gabegies successives qui amènent notre Monde au bord des abimes.
    Très cordialement. »L’amabilité est le premier signe de l’amour de l’autre."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv