• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 02/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 146 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • malqp 7 décembre 2009 11:08

    L’argument massue de « l’islamophobie » sert à immuniser la communauté islamique contre toute critique relative à ses principes culturels et religieux. Toute allusion à un déficit d’intégration, à une hostilité à l’égard des femmes et à l’extrémisme religieux est reléguée par l’argument de l’« islamophobie » à un rang proche du racisme et rendue taboue.



  • malqp 4 décembre 2009 12:19

    IL N’Y AURA PAS DE MONTÉE DES EAUX.
    C’est physiquement Impossible.

    Faites un test chez vous : prenez un verre d’eau rempli à 100%.
    Ajoutez y plusieurs gros glaçons, et assurez vous qu’après cela, la moindre goute d’eau supplémentaire ferait déborder le verre. Attendez que les glaçons fondent et vous constaterez que le verre d’eau n’a pas débordé.
    Pourquoi ? Parce que l’eau sous son état liquide prends moins de place que sous son etat solide et que la plus grande partie des glaces est submergée.

    Et on voudrait nous faire croire à la montée des eaux ?
    Propagande rechaufiste pour attardés mentaux.



  • malqp 18 novembre 2009 20:01

    S’ils sont régularisés, ils devront être payés officiellement, avec un salaire décent, là les patrons, ne vont plus tellement appréciés, et seront contraints de ne plus les embaucher, hop encore des chômeurs, et un nouvel appel d’air pour l’immigration clandestine.
    Savez vous combien de personnes à traver le monde rêves de venir dans nos pays occidentaux,environ 3 milliards,donc un peut de sérieux avant de vouloir régulariser tous le monde, et de se fait de servir de pompes aspirante pour toutes la miséres du monde (il entre en France entre 300 000 et 400 000 étranger par ans) êtes vous prêt à leur faire de la place ? en leur donnant vos emplois, vos logements,et de payer toujours plus d’impôt, pour subvenir aux 95% de ce qui ne viennent uniquement en France pour comme il disent (la sucer jusqu’a los) beaucoups de Francais Dieu merci ne veulent pas
    De toute manière la France n’a plus besoin d’immigration. On a 5 millions de chômeurs et de précaires, alors pourquoi chercher là-bas les bras et les talents qu’on a ici ?

    C’est pourtant simple. Un gateau sa se partages en famille, tu penses d’abord aux tien. Si tu invite tous les voisins il reste une miette par personne, si tu invite tout le departement il reste rien… et bien la France c’est un gateau et j’ai décidé de proteger ma famille et les miens pour qu’ils aient la chance de grandir dans un Pays dit “riche”, pas envie que mes enfants crevent de faim un jour. Chacun sa croix… J’ai le coeur a gauche mais il faut fermer les robinets.

    en france on a pas pigé que gerer un pays,c’est comme gerer une fete.
    Ca sert a rien de continuer a inviter du monde si y a plus de chips,et si les hotes sont deja en slip.Avant de partager avec le reste du monde faudrait dabord s’occuper de ceux qui sont la…



  • malqp 18 novembre 2009 19:29

    le résultat des ces vingt dernières années, c’est la fin d’un monde unipolaire dominé par les USA. Autrement dit, nous avons vécu l’échec du nouvel ordre mondial prôné par Bush père.
    Les Etats-Unis sont en crise, le monde est en crise. Doit-on en conclure que le nouvel ordre mondial a échoué ?



  • malqp 18 novembre 2009 18:36
    On pourrait aussi dire que le Mc do c’est de la grande gastronomie, au même titre que la cuisine française. Nan ? Bah pourquoi pas ? Si on compare le chiffre d’affaire et la popularité, je pense que les grands cuisiniers français sont loin derrière.
    Tsss… bientôt on étudiera Diam’s et compagnie à l’école… Bonne chance pour trouver des figure de rhétorique ou un sens autre que nique la France cette nation de putains.

    une petite précision sémantique néanmoins :
    Sous-culture n’est pas le terme approprié, le terme approprié est non-culture, culture inférieure….
    Une sous-culture, ça n’ a rien de péjoratif, une sous culture est un sous ensemble d’une culture :
    par exemple : la culture française est une sous culture de la culture latine (ce qui pourrait se discuter). Ca ne veut pas dire que la culture française est inférieure à la culture latine, mais simplement que c’en est un constituant.

    Dire que le rap est une sous culture est donc un piège, ça voudrait dire qu’il se rattache à la culture française, alors que dans la forme, il s’agit d’une musique américaine.

    je n’ai jamais compris l’aplatventrisme des français pour ce qui est de la culture made in usa.la plus petite merde cul …turelle americaine est encencee en france.des paroles vulgaires,debiles soutenues par un rythme inchange qu’on apelle rap est porte aux nues par les medias ,bobos en premiers.de la sous culture de merde permet à des rats comme ceux de ntm de s’enrichir, d’etre celebres et d’insulter ceux qui les ont fait rois.pauvre france

    Pour en avoir assez écouté quand j’étais plus jeune, le rap c’est de la merde, c’est a chier, pourquoi j’écoutais ? Parce que comme j’étais con, superficiel, attardé et sans aucune personnalité(le niveau 0 de l’humanité), je me croyais original d’écouter une merde qui sans m’en rendre compte a ce momment n’avait pour fonction que de crétiniser ma génération, dès que j’ai commencé a penser par moi même je ne pouvais plus supporter cette putréfaction sonore, je reviens de loin, si vous saviez comme j’ai honte, quand on a été contaminé, la guérison est longue et ça peut laisser des séquelles définitives.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv