• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

louphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 738 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • louphi 18 juin 2013 13:56

    PRCF

    « IL FAUT QUE S’UNISSENT les républicains fidèles à Valmy et à Jean Moulin, les syndicalistes respectueux de leurs revendications, les socialistes dignes de l’héritage patriotique et internationaliste de Jaurès, les communistes qui continuent le combat de la Commune et des Francs-Tireurs et Partisans (FTPF et FTP-MOI), les gaullistes fidèles à l’esprit du 18 Juin 1940, les chrétiens laïques, héritiers d’Estiennes d’Orves, les amis de la paix qui refusent que le nom français serve à couvrir des guerres pour la domination, sans oublier les résidents étrangers qui ont au cœur la Révolution française et le combat deManouchian. »

    Vouloir faire renaître le communisme sur la base de l’UNION de toute cette galaxie d’icônes patriotardes foncièrement et historiquement anti-communistes hétérogènes, mon vieux, le PRCF a vraiment du grain à moudre ! Pour un groupe militant qui se définit comme communiste, c’est très grave de confondre communisme et patriotisme ou chauvinisme.




  • louphi 14 juin 2013 12:06

    PRCF

    « Depuis la défaite subie par le Mouvement Communiste International en RDA, en URSS et en Europe de l’Est… »

    Ce bout de phrase qui introduit cet article mérite quelques éclaircissements. D’abord, on a l’impression que la RDA se situe en dehors de l’Europe de l’Est. Ce qui n’est pas exact. Ensuite, l’épicentre de la défaite du Mouvement Communiste International (MCI) ne se situe pas en RDA ni en Europe de l’Est en général. Cet épicentre se situe en URSS.

    Ensuite, on ne peut parler de la défaite du MCI sans évoquer, ne serait-ce que subrepticement, l’événement majeur qui constitue le point de départ de cette défaite, à savoir le coup d’Etat sanglant trotskiste-khrouchtchévien contre Staline et la direction de l’Etat de l’URSS en mars 1953.

    On donne ainsi l’impression que la défaite du MCI est venue indifféremment et uniformément de la RDA, des pays de l’Europe de l’Est en général. Ce qui n’est pas exact car l’explosion du MCI est partie de l’URSS sous l’action de la contre-révolution trotskiste-khrouchtchévienne cheval de Troie de l’impérialisme mondial. Cette désagréable impression est de nature à entretenir la confusion dans la compréhension du processus de la défaite du MCI.

    Néanmoins, le contenue de cet article participe des bonnes intentions. Affaire à suivre.




  • louphi 14 juin 2013 09:46

    jimanju

    Votre article décrit, avec justesse et dans tous les aspects, le contenu et le contour de l’idéologie homosexuelle. L’un des aspects importants, si ce n’est l’aspect le plus déterminant, de cette idéologie, est sa propagande. Vous avez évoqué cet aspect déterminant de la propagande homosexuelle en parlant de la sémantique.

    Pour pénétrer, s’incruster et phagocyter les esprits, cette funeste idéologie commence par s’attaquer aux codes du langage. Elle s’empare des mots, des expressions conventionnelles du langage pour en dénaturer et détourner le sens. Dans la guerre, le brouillage des codes d’information et systèmes de communication est l’arme mentale par excellence pour désorganiser et paralyser son ennemi. Le point de départ de la technique homosexuelle de brouillage des codes linguistiques consiste à transformer la sensualité (les sensations) en sexualité (le sexe).

    A partir de ce brouillage sémantique, le fion devient un sexe, la bouche un sexe, le nez un sexe, le cerveau un sexe, la main un sexe, bref tout organe du corps humain devient un sexe. Par ailleurs, le père adoptif devient le père ; la mère adoptive devient la mère, le parent d’adoption devient le parent biologique, la parentalité devient l’homoparentalité, etc.

    Le terme même d’homo-« SEXUALITÉ » utilisé pour désigner l’accouplement de personne de même sexe relève de cette technique homo« sexuelle » de brouillage des codes de communication, de brouillage du langage. Il faudrait plutôt désigner ce phénomène par le terme HOMOSENSUALITÉ, car la sexualité est une notion binaire qui n’a de sens qu’en présence de deux sexes différents.

    Si tous les humains n’étaient constitués que d’un seul sexe, la notion même de sexe n’aurait aucun sens et n’existerait probablement pas. L’idéologie homosexuelle repose donc sur la désorganisation des codes du langage, des codes de communication de la société. C’est du parasitage idéologique, de l’escobarderie idéologique.




  • louphi 12 juin 2013 17:41

    PRCF

    Annie Lacroix-Riz doit être à juste titre considérée comme pionnière de la lutte contre le révisionnisme actuel de l’Histoire, particulièrement le révisionnisme en matière d’Histoire du mouvement ouvrier révolutionnaire de la période après la seconde guerre mondiale. Ce révisionnisme historique a pris son essor à partir de mars 1953 suite au renversement de l’URSS par le gang capitaliste trotskiste-khrouchtchévien camouflé dans l’appareil d’Etat soviétique sous le patronage des puissances impérialistes euro-américains et sionistes.

    Dans cette période où l’impérialisme domine le monde entier sans partage, où le mouvement d’émancipation des peuples est au plus bas, complètement à plat semblant ne plus pouvoir se relever, où le révisionnisme tient lieu de méthode d’investigation, d’acquisition et d’affirmation des connaissances historiques, le travail d’Annie Lacroix-Riz, travail qui consiste à dépoussiérer ce révisionnisme, est une contribution inestimable à la restauration et la sauvegarde de la mémoire historique authentique.

    Annie Lacroix-Riz a d’autant plus de mérite que, par choix du chemin de la connaissance véritable, par choix de la science, elle se démarque nettement à contre-pied de la doxa des hautes sphères de l’institution universitaire, cette crème de l’intelligentsia bourgeoise française, dont elle est issue. Cette grande qualité, la probité intellectuelle, plutôt rare et exceptionnelle dans l’université française, ne pouvait que conduire tout naturellement Annie Lacroix-Riz à prendre la voie du léninisme-stalinisme, c’est-à-dire le marxisme authentique.

    Annie Lacroix-Riz est incontestablement une pionnière du mouvement ouvrier authentique qui peine encore actuellement à se remettre debout sous les coups du révisionnisme, de l’anarchisme et du trotskisme sous toutes leurs formes.




  • louphi 10 juin 2013 16:09

    Eleusis Bastiat - Le Parisien Libéral

    « Mais la loi est passée ! »

    Il faut qu’elle soit passée ! Et très vite, sans rester ! Comme un météore dans le ciel !

    « La frange minoritaire et jusqu’au boutiste… »

    Le combat politique ne se résume pas en termes de majorité et de minorité.

    Une preuve. Dans le programme présidentiel de François Hollande en 2012, l’instauration de l’homosexualité était un point, un tout petit point rikiki, parmi 60 autres points rédigés en long. Un seul point sur 60, ce n’est pas la majeure partie du programme de Hollande, à ce que l’on sache jusqu’à preuve du contraire ! Pourtant, ce tout petit point minoritaire, un sur 60, aura occupé à lui tout seul un an du quinquennat de Hollande, un cinquième du quinquennat !

    Une preuve encore. L’Union Européenne compte 27 pays. A ce jour, seuls 6 pays ont instauré l’homosexualité dont la France en dernier. La minorité des pays de l’Union Européenne, moins d’un quart, est donc homosexuelle, jusqu’à preuve du contraire !

    Une preuve encore. L’Europe compte entre 46 et 50 pays. Seuls 9 pays ont instauré l’homosexualité à ce jour dont la France en dernier. Donc, la minorité des pays de l’Europe, moins d’un cinquième, est homosexuelle, jusqu’à preuve du contraire.

    Encore une preuve. A ce jour, la France, dernier pays en date à instaurer l’homosexualité, est le 14ème pays homosexuel dans le monde (1). Or, 238 pays sont recensés dans le monde dont 193 sont représentés à l’ONU (2). Donc, l’ultra minorité des pays dans le monde, moins de 8%, sont homosexuels. La France s’inscrit donc dans le cercle ultra-minoritaire des pays homosexuels dans le monde, jusqu’à preuve du contraire.

    Cela montre à quel point les considérations de majorité et de minorité sont souvent ridicules en matière politique voire de civilisation. Dans une société de lutte de classes, une société basée sur la manipulation et l’exploitation des uns par les autres, la guerre de tous contre tous, les minorités et les majorités s’alternent au pouvoir, les minorités politiques d’aujourd’hui étant les majorités de demain et vice-versa.

    « A un moment, il faut savoir si on préfère préserver les parts de marché du pays sur le marché du tourisme, ou si on privilégie une lutte à outrance qui dessert la cause défendue. »

    C’est donc pour préserver les parts de marché, en particulier le marché du tourisme, que toute la gauche politique combat pour la civilisation homosexuelle, de la gauche extrême à gauche jusqu’à la gauche extrême à droite, en passant par le Front De Gauche et les écologistes ! L’homosexualité est donc la caverne d’Ali Baba, le grand gisement de trésors de la société capitaliste promis par l’Homme-Dieu, le dieu homosexuel, illuminateur de la gauche son prophète.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv