• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loulou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loulou 7 juin 2011 20:43

    Laissez tomber Reinette, je suis évidemment d’accord avec vous.Que vous n’ayez que des commentaires négatifs est choquant mais que voulez vous ils cherchent a se raccrocher a une explication un peu rassurante et logique de se qui se passe, sinon le phénomène fait incroyablement peur.Et puis ils cherchent aussi a être désespérément bon.A tout prix.Quitte a brader et c’est ce qu’ils font la Réalité.Car elle est trop terrible.Elle remet en cause tout ce qu’on a voulu nous faire croire.Que les pauvres surtout étrangers historiquement opprimés, exploités,en but au racisme peuvent eux aussi se comporter de manière épouvantable.D’ailleurs cette idée, authentiquement de gauche ,je le reconnais, portée par un esprit hautement progressiste et purement magnifique au départ risque de faire crever ces inventeurs comme en est crever le « Socialisme réel » a l’époque du « Il ne faut pas désespérer Billancourt ! »Que voulez vous faire puisqu’ils croient en niant la réalité bien faire.Ils battissent sur du sable.Il ne me reste qu’a vous souhaiter bon courage.



  • loulou 3 juin 2011 09:45

    Une petite réponse a Marianne, puisque le courrier :/ réaction, semble pour l’instant ignoré.Son constat est exact : Les difficultés scolaires des enfants de l’immigration, sont a milieux sociaux comparables identiques Les pauvres réussissent, ça n’est pas nouveaux, plus mal que les riches..Mais pourquoi y a t -il tout ces pauvres ?,Parceque ce sont des pauvres d’importation !.Et oui, nos différents gouvernements, vous savez ceux, les mêmes qui délocalisent, organisent notre pillage par les banques, les mêmes qui sont si durs avec le peuple , sont si bon avec tous ces pauvres immigrés qu’ils autorisent leur venue par grand nombre.Ils ne seraient donc pas si mauvais que ça. Dur avec leur propre population, mais ....compatissants avec les pauvres d’ailleurs. ? Vous croyez a ce conte de fées, vous ? Alors, oui, compte tenu de l’organisation des choses par nos élites, dans un contexte, comme par hasard ,de crise économique et de chomâge,, on n’a pas fini de pleurer sur les difficultés scolaires des jeunes issus de l’immigration.



  • loulou 1er juin 2011 15:15

    Bon, je vois que Parkway, robert Gil, Orion, Orage Mécanique, Pie , zen, Pastori et d’autres sont de formidables démocrates , magnifiques, généreux, intelligents, solidaires et proches du peuple.Ils défendent le livre de Catherine Fourest qui ,démonte le système Le pen. lequel sans doute, Madame Fourest dit des choses intéressantes et vraies.Mais en même temps ce que dit Julluch est indubitablement vrai aussi.Cette violence, cette délinquance due a l’immigration existe aussi..Cet envahissement de l’Islam et cette communautarisation d’un pays qui était a peu près apaisé sur le plan religieux est vrai aussi . Tout ça avec l’assentiment de nos différents gouvernements , qui ont manœuvré dans ce sens de façons subtiles et assez dégueulasses pour ceux qui s’y intéressent..Vous êtes tous des gens merveilleux , mais que faites vous contre ça.Contre ce qui fait souffrir beaucoup la population humble.Pour la plupart tout ce que vous savez faire ,c’est nier la réalité.Étonnez vous ensuite que des gens qui parlent de la réalité obtiennent l’assentiment du public.Au nom de belles illusions vous fuyez la réalité.Certain s’en empare et gagne des voix. Regardez les choses en face et rêgler les problêmes posés aurait été le bienvenue, mais il est bien tard....



  • loulou 31 mai 2011 14:39

    Bonjour Monsieur rodriguez.je suis simplement un travailleur français , qui prend les transports en commun, tous les jours, pour aller travailler. Vous ne le croirez sans doute pas, mais je suis fait insulté ou agressé par des immigrés originaires d’Afrique, une bonne dizaine de fois.Ben oui, par cette immigration que nos élites nous présentent comme un magnifique enrichissement, qui d’une part semble être pour l’Afrique la seule chance de salut et pour ceux qui nous dirigent un besoin économique absolu.Ce qu’évidemment ce dont je doute fortement. Bref, les même qui nous mentent, pendant ce temps là vous pillent ! .et personne ni comprend grand chose.Je conçoit votre désespérance. J’ai la même sensation que vous.Celle de peuple totalement trompés a qui, souvent au nom de ce qui semble être de bons sentiments, ont fait croire n’importe quoi.Je ne sais quoi vous dire a part que moi aussi , dans mon milieu de gauche et moi même essayant de le rester , quand je fait part de mes réflexions, je passe aussi pour un type bizarre.En gros, mais je ne devrais pas dire ça, tout le monde est manipulé : Les Français sont souvent cons et beaucoup d’Africains s’en tiennent une couche.Pas difficile ensuite de les opposer les uns aux autres.Il ne me reste qu’a vous souhaiter bon courage en attendant ( un certain temps) que les choses s’éclaircissent.



  • loulou 12 mai 2011 22:49

    Bien sur que vous avez raison.Mais qui éclaire les gens d’une manière pédagogique sur la montée irrépressible de la sécurité ?.La gauche commence péniblement, difficilement a ne plus excuser la délinquance dans laquelle elle a abandonnée tellement de gens.Elle n’explique jamais les ordres paradoxaux donnés aux policiers( réprimer sans réprimer.).Elle n’explique pas plus la divisions de la société, jadis en classes et maintenant en communautés. Elie n’explique pas ou bien mal les flux migratoires. Bref, elle n’explique rien..On se raccroche alors a des discours simplistes qui semblent convenir aux problèmes du moment.Vous voulez que je vous dise : c’est bien la gauche qui par son aveuglement volontaire, son désir de restez « Bonne » a tout pris et surtout au mépris de la réalité , qui fait le lit du front national.Il me font étrangement pensé aux sociaux démocrates de la montée du nazisme qui pour la plupart ne voulaient pas voir grand chose de la réalité de leur époque.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv