• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

libellule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 162 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • libellule 5 mai 2011 14:19

    je pense qu’il est important de distinguer les musulmans majoritairement originaire d’afrique du nord, de leur cousin du moyen orient et de manière de distinguer tous les musulmans les uns des autres.

    vous n’imaginez pas le nombre de courant différents entre les musulmans de culture, les pratiquants, les très pratiquants, les extremistes etc ...

    en gros, peu de gens vont assister a cette réunion sans intéret pour la plupart des ... musulmans !!! Je ne sais pas ce qui sera dit durant cette réunion mais il est possible qu’elle soit tout a fait « saine » et que les propos des intervenants soient respectueux envers la république

    notre vrai problème c’est le déclin de l’école, ancien vecteur d’intégration ET d’émancipation combiné à l’immigration massive incontrolé source de désordre social ET économique
    le tout encadré par l’immonde capitalisme banquier ....

    je ne dis pas que cet islam me plait, je dis juste que la plupart des musulmans ne me posent pas de problème OR, comme les musulmans font l’islam, nous n’avons pas à condamner l’islam
    mais l’immigration incontrollée des 30 dernières années !!!



  • libellule 4 mai 2011 12:52

    http://www.sofoot.com/y-a-bon-les-noirs-commentaires-141395-article.html#commentaires

    ca vaut ce que ca vaut mais ca m’a surtout l’air ... honnete.



  • libellule 4 mai 2011 12:31


    Votre commentaire sur le moral vs l’illégal est complètement à l’ouest pour une seule raison : pour le moment aucun action en justice n’a été proposé. C’est donc bien un débat moral qui est posé pour le moment. 

    Zemmour n’a JAMAIS justifié la discrimination (raciale) positive dans le sport. Il a justifié la discrimination sur des bases autres que celle de la puissance physique et des grands gabarits qui pourraient être la cause de nos mauvais résultats. Rappellons la sélection par Laurent Blanc de S Naceri comme capitaine de l’équipe de france.

    Aussi vous dites que la discrimination positive n’existe pas en france. Mais, comme le rappelait l’auteur, il existe un tas de mesures prodiversité, qui sous couvert d’aide pour les zones défavorisées (je ne parle pas de la Creuse lol), sont directement destinées au populations de la diversité ! Une sorte de discrimination positive sans la nommer en qque sorte.
    Rappelons que la discrimination positive, l’officielle, a pu etre évitée grace à Simone Veil et Malika Soral. Merci à elles.
    http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/12/simone-veil-contre-la-discrimi.html
    Tiens, le soit disant antinoir, antiarabe et antimusulman, Nicolas Sarkozy était pour .... étrange ...

    A propos de l’espagne, du barca, de l’enraineur espagnol ... ON S’EN FOU. Il n’est pas français, c’est hors propos et je suis sur depuis les victoires espagnoles, il a du nuancer son point de vue sur les « blacks » (pour reprendre ces mots)

    Finalement, contrairement à vos affirmations gratuites, les gauchiasse de Sud Ouest ou La Croix, on aime bien parler de diversité lorsque ca va dans « le bon sens »
    http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Sport/Comment-expliquer-les-succes-du-handball-francais-_NG_-2011-01-31-562752

    « heureusement qu’on a des noirs sinon on serait trop naze »

    byzrarrement, là, tout le monde s’en fou !



  • libellule 12 avril 2011 16:11

    je ne suis pas sur que vous avez compris le sens de sa question.
    Une partie des problèmes posé par l’Islam sont des problèmes de moeurs (voile / nikab) qui rentrent directement en conflit avec la culture, disons plus traditionnelle, catholique et européenne (ou les femmes voilées sont parquées dans des couvent et conidérées comme « perdues », à tort ou a raison). L’autre partie sont des problèmes de cultes qui mettent en valeurs la NON partialité de la france vis à vis des religions : la majeure partie des églises sont entretenues par l’état tandis nos jours fériés sont directement calqués sur les fêtes catholiques.
    Au final, la France n’a pas une culture universelle : elle a une culture catholique issue d’un compromis entre le culte catholique et la république.

    Cependant, ce fait, par principe d’égalité, par souci d’antiracisme, par souci de non stigmatisation, n’est pas reconnu part l’état. OR dans qques années, soyez sur que des individus soulignerons ses exceptions procatholiques et les dénonceront sous couvert d’égalité des cultes ... Comment les défenderons nous vu que la laicité nous imposeras le principe d’égalité des cultes (donc joueras contre nous) et que 50% de la population sera de culture non catholiques et n’aura aucun intéret à entretenir des églises vides ?



  • libellule 6 avril 2011 01:51

    Je suis d’accord avec une très grande partie de votre poste et cela m’amène à vous poser une question : quel parti politique semble représenter au mieux votre vision de la « laicité » francaise ?

    Ensuite, a propos des traditions et des fêtes, rappelons que nombre d’entre elles ont une origine païenne antérieure au christianisme ...

    MAIS, je n’ai pas compris la fin de votre poste. Vous voulez un référendum et vous pensez que le résultat serait un grand échec mais pk ? quel serait le résultat d’après vous ? si la majorité des musulmans pensent comme la majorité des français alors le résultat devrait etre positif, non ?
    De plus, vous parlez de Sarkozy et de TF1. Sans défendre Sarko, j’aurais aussi et surtout critiquer la gauche mondialiste, bien pensante et attentiste qui est fortement responsable de la paupérisation de nos quartiers : dégradation de notre éducatif couplé à une violence non réprimée dû à une dégradation de notre système judiciaire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv