• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 444 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • kako 30 avril 2007 15:42

    @Laurence, Madame je vous salue ! Votre contribution est un vrai ravissement. Merci.



  • kako 30 avril 2007 15:27

    Sauf que ton champion n’a pas grand chose à proposer, qu’il n’est en réalité qu’un tigre de papier, et que la fin n’a jamais jutifié les moyens. C’est tout celà qui fait qu’on est vicéralement opposé à Sarkozy. POUR LUI JUSTEMENT LA FIN SEMBLE JUSTIFIER LES MOYENS !



  • kako 30 avril 2007 15:18

    @ john eastwood, Tu votes Sarko, c’est ton droit et nous respectons celà. Ce que nous souhaitons en grande majorité, c’est du respect, de la logique et du raisonnement. Pas de fanatisme ou de dogmatisme. Nous sommes en majorité de gauche sur ce forum, mais nous n’en sommes pas encore au stade du refus du débat d’idées. Si tu viens avec un esprit d’ouverture, non sectaire, mais prêt à défendre tes idées, alors tu seras bien venu. Par contre si ton objectif est de faire de la propagande et uniquement de la propagande, tu seras traité en conséquence.



  • kako 25 avril 2007 15:20

    Je n’aime pas la polémique, mais je deteste encore plus les absurdités. Quand je lis que l’évocation de 1981 fait peur, c’est n’importe quoi ; car après plus de vingt ans de gouvernance de droite, il y a eu une alternance en France. Et ça c’est aussi important que mai 68. Je pense que l’aversion que l’on peut avoir pour tel ou tel candidat ne doit pas nous empêcher d’être rationnel ; je comprends parfaitement que « jesuisunhommelibre » puisse ne pas aimer Ségolène Royal, mais nous essayons d’échanger entre personnes intelligentes et je pense que nous avons d’autres arguments à faire valoir que des jugements à l’emporte pièces. Quand il dit qu’il espère que Sarkozy va redresser l’économie de la France, c’est reconnaitre de manière implicite qu’elle va mal ; et qui la dirige depuis 5 ans ? Surement pas Ségolène Royal ! Qui a été un temps ministre des finances ? Toujours pas Ségolène Royal ! Espérer enfin que le « grand » homme va aider les plus pauvres... C’est vrai qu’être l’ami de 35 des patrons du CAC 40 ça peut aider, mais je pense que faire bruler un cierge à la sainte vierge donnerait plus de résultats.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Démocratie Venezuela

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv