• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Julien30

Julien30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2988 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Julien30 Julien30 1er août 2013 14:05

    C’est vraiment tout ce que vous avez à répondre, des menaces de poursuites judiciaires ? Vous allez même jusqu’à supposer la prison pour mon insulte, ouah, c’est ce qui s’appelle avoir le sens des réalités ?
    Vous comptez faire suivre à Onfray dans l’espoir qu’il me poursuive en justice ? Ce genre d’intimidation minable vous évite d’avoir à poser un argument apparemment (au passage c’est pas très mai 68 ça de menacer d’avoir recours à la justice pour punir une insulte), vous n’avez à ce point rien à dire pour défendre votre beau mai 68 ?



  • Julien30 Julien30 1er août 2013 12:26

    Ah les moinsseurs sans argument, le nombre ne change rien à l’affaire....



  • Julien30 Julien30 1er août 2013 11:33

    Pas grand chose à répondre sur le fond je vois Mr Cabanel, c’est que nous devons être d’accord, sinon merci pour lui de venir défendre l’honneur bafoué d’Onfray, par contre cela m’étonnerait qu’il prenne le temps de venir lire votre papier et qu’il m’intente un procès pour cette insulte (par ailleurs entièrement justifiée), votre réponse n’a donc aucun intérêt du début à la fin.



  • Julien30 Julien30 1er août 2013 10:46

    Oui il est important de bien savoir à qui imputer cette plaie qu’a été mai 68 que cet étron d’Onfray continue à nous vendre, proposition de société pour jouisseur égoïste, matérialiste livré à ses pulsions, parfait pendant de la société de consommation comme l’a bien montré Clouscard, et en effet antithèse de tout ce que le christianisme avait apporté à nos sociétés. On se débat encore au milieu des ravages qu’a laissé cette période, et c’est loin d’être fini.



  • Julien30 Julien30 31 juillet 2013 11:11

    C’est clair que les medias français sont un véritable nid à nazis ! IL n’y a qu’à voir comment tous les medias se sont empressés de stigmatiser les groupes d’extrême-droite après la mort de Méric et avec quelle ampleur, comparé au traitement nettement plus discret de la nouvelle version venant établir que Méric était venu chercher les ennuis et qu’il les avait trouvé pour comprendre que vous racontez des âneries d’une grande mauvaise foi, et quant à parler de propagande de parti...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv