• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • juan 6 mai 16:04

    Les ARN-messager ne sont pas des vaccins, mais des injections, d’autre part ils n’ont jamais terminé les essais en conformité avec ce qu’impose la médecine. La France, a voulu camoufler ses décisions en considérant la Covid comme un casus belli, (secret défense) après coup on suppose que ce fut pour avoir les mains libres de traiter avec Mckinsey le digne représentant de Pfizer qui trimbale des casseroles aux USA. D’autre part il se dit que depuis la « découverte » de l’ARN, la communauté ’scientifique’ n’aurait jamais réussit à terminer une seule expérience dans les règles de l’art avec çe produit de l’alchimie scientiste !

    Bref un autre fait qui aurait du attirer l’attention est que le brevet avait été abandonné par ses inventeurs, ce qui en dit long sur la crédibilité de cet truc promu par Bill Gate, dans la mesure ou un inventeur qui abandonne son projet les fait parce qu’il en découvre les failles insolubles.

    Enfin tous ces pieds-plats qui nous gouvernaient à l’époque ont eu un comportement tellement infantile, que ça aurait du interpeler plus des 25% de citoyens qui n’ont pas marché dans cette grosse combine ; ce qui avait alerté le professeur Montagnier sur le trifouillage du génome de la Covid...

    Au lieu de ça, la médiocrature des Véran et consort s’est acharnée sur la fine fleur de la science française... Voilà où en est rendu la France aujourd’hui. Dieu jugera !



  • juan 2 mai 15:48

    @pasglop
    Oui, mais ce qui est insupportable c’est d’entendre ces gens venus de je ne sais où pour profiter du système que LEUR « culture » n’a pas su faire, et cracher dans la soupe. Pour moi, à la première critique dehors ou couic...



  • juan 25 avril 06:45

    L’intercommunalité a engagé des fonctionnaires ? pourquoi ? des salariés ça pue ? c’est réservé au privé ? aux pauvres cloches qui au demeurant règlent la note de pléthore de fonctionnaires non régaliens. De plus les intercommunalités sont une manière de se séparer de la compétence de l’ancien ministère de l’aménagement et du territoire qui savait parfaitement s’occuper des petites communes ! Il disposait des cadres techniques compétents, avec une structure technique hiérarchisée, d’ingénieurs à la compétence reconnue internationalement. Bref l’intercommunalité est une farce qui coûte cher aux contribuables pour un résultat invérifiable. En fait, nos gouvernants ne supportent pas que leur médiocrité soit battue en brèche par les communes, qui depuis plus de mille ans furent un élément que la monarchie devait respecter.



  • juan 22 avril 07:26

    l’Ukraine n’est pas l’Europe ? et Anne de Kiev (13e siècle) c’était la reine des zoulous !



  • juan 11 avril 05:06

    « Van der Leyen bientôt.... » Trop de « gouvernants » mouillés auprès d’elle, sauf si Mackinsey est lâché par les USA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité