• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jourdan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jourdan 26 février 2012 10:51

    Si j’en crois certains articles écrits sur Avox, on peut entendre les mêmes propos xénophobes dans les meetings de l’UMP. Donc zéro partout. Tout ça est bien lamentable.
    Mais je ne tiens pas les élus pour responsables des propos des militants, même si je crois qu’on a les militants que l’on mérite.
    Non que j’approuve par ailleurs l’angélisme qui règne à gauche, surtout à gauche de la gauche, où la défense du peuple s’est transformée en défense des émigrés. Le « petit blanc » étant le cocu du système.

    Cette « journaliste » se vante d’avoir voulu prouver que la dédiabolisation du FN est un leurre. Avoir une certitude et chercher tout ce qui peut la conforter, je n’appelle pas ça du journalisme. J’appelle ça du militantisme.

    Que les journalistes encartés enquêtent sur la corruption qui domine notre vie publique, ce sera moins facile que de se croire un grand reporter pour s’être « infiltré » au FN.
    Car elle a juste prouvé que le FN n’est pas un parti très fermé, ni très méfiant. A l’extrême gauche c’est autre chose, comme le racontait Jospin



  • jourdan 26 février 2012 10:39

    Claire Checcaglini, journaliste, a fait un livre sur le Front National. Elle y raconte des propos « xénophobes » tenus par des militants. Si j’en crois le témoignage dans cet article, elle aurait obtenu le même résultat à l’UMP.

    Cette « journaliste » se vante sur médiapart, dans un grand exercice de déontologie.

    « J’ai voulu prouver que cette « dédiabolisation » du FN était fausse » 

    Donc, retenez ça : le journaliste a une conviction, et il nous prouve par son « enquête » qu’il a raison. Enquêter à charge et à décharge ?? Non mais vous plaisantez ???



  • jourdan 15 février 2012 09:08

    Commentaire parfait Esteban  !

    On sait depuis des années, et bien avant Onfray, bien avant même le Livre noir de la psychanalyse, que cette discipline est une imposture totale, et curieusement, une passion assez limitée à la France et à l’Argentine, pour des raisons historiques.

    Pour autant, la psychanalyse continue d’avoir une place imméritée en France, et d’être hyper présente dans les médias, ce qui contribue à tromper des patients mal informés.

    Les psychanalystes font partie de l’oligarchie, ils influencent les lois, notamment l’organisation des soins de santé en France. Il est temps que cela cesse !!

    Bravo à ce député ! Ils ne sont pas si nombreux à faire leur travail !!.



  • jourdan 3 février 2012 08:04

    L’augmentation du prix des autoroutes se fait avec l’accord de l’état. Plutôt que de re-nationaliser, il suffit que l’état refuse les augmentations de prix.

    Les autoroutes ont été vendues dans des conditions scandaleuses, certes, mais nationaliser cela me semble un peu extrême.

    Et l’argument disant que les autoroutes sont payées, amorties etc... me semble mélanger un peu tout, car les autoroutes sont chères à entretenir, sauf à les laisser en semi-abandon comme l’est notre réseau secondaire.

    Imaginons, nous nationalisons. Croyez vous que les autoroutes seront alors gratuites ? Pas du tout ! Elles étaient payantes avant, elles le seront après. Car c’est un des arguments des gens qui étaient contre la vente : les autoroutes raportent on les garde ! Elles rapportent car elles sont payantes !! Si elles sont gratuites, alors elles coutent, et elles coutent cher car les autoroutes sont bien davantage surveillées et entretenues que le réseau secondaire. Les contraintes légales ne sont pas du tout les mêmes.

    De plus, si les autoroutes devenaient gratuites, elles verraient exploser le traffic, deviendraient alors aussi accidentogènes et dégradées que le réseau secondaire.



  • jourdan 3 février 2012 07:42

    L’interdiction de dépassement des engins de salage fait partie du Code de la Route. Voila pourquoi les engins se mettent en quiconce.
    Par ailleurs, les automobilistes manquant pour beaucoup totalement de bon sens en conduite sur neige, et aussi d’équipements (pneus neige mini) il vaut mieux les canaliser, sinon tout le monde se met en travers et plus personne ne passe.
    Par ailleurs, je ne peux pas deviner où vous étiez quand vous parlez de « fin de section ». Mais si vous étiez dans le prolongement d’une autoroute et passant sur réseau DDE (désormais DIRE), il ne faut quand même pas attendre que les autoroutiers fassent le job des départements.

    D’expérience durant l’hiver dernier, les DDE étaient totalement hors jeux et ont laissés les automobilistes dans la mouise, seules les autoroutes étaient déneigées.

    Pire encore dans les villages, où « on » ne veut plus que les agriculteurs « fassent le job » et où c’est la chienlit totale. mais le scandale a été tel l’hiver dernier que les municipalités ont fait marche arrière, en tous cas dans ma région, et ont repassé des contrats avec les agriculteurs.

    Je ne défend pas les autoroutiers, mais en ce qui concerne le déneigement, ils sont irréprochables, là où la DDE est totalement démissionnaire. Donc sur l’on nationalise, il faudra garder les effectifs. Les salariés autoroutiers avant privatisation n’étaient pas fonctionnaires, les agents DDE le sont, je crois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv