• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jourdan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jourdan 4 décembre 2009 16:56

    Le coup de la récupération du nom UDF, on l’a entendu souvent depuis la création du Nouveau Centre.... si c’était une demande légitime et soutenable devat les tribunaux, ce serait déja fait.

    Le seul homme que j’estime dans ce parti c’est De Courson. C’est d’ailleurs le seul qui soit vraiment actif. Mais bon .... impossible qu’il devienne médiatique :)

    Ne pas oublier le financement ubuesque du NC, qui magouille avec un parti polynésien pour récupérer les sous de la République.



  • jourdan 4 décembre 2009 16:43

    Ayant quitté le Modem pour Debout la République, j’ai bien votre profil en tête.

    Aussi, je vous trouve gonflé de vous moquer des « tracts » des autres, quand c’est précisèment votre activité favorite sur Agvx, de pondre des « tracts Modem ».



  • jourdan 14 novembre 2009 17:56

    Vous avez en partie raison à mes yeux : nos politiques ont abandonné leur pouvoir à l’Europe et aux financiers.

    Suffit de voir comment B Obama est coincé .... rien de changé depuis la crise :)



  • jourdan 14 novembre 2009 17:52

    @ Yvan,

    je ne comprends pas votre argumentaire sur la partie suivante « En désignant ceux qui font la loi pendant 5 ans les commissions d’investiture se sont attribué de facto l’exercice de la souveraineté nationale ce qui est INTERDIT par l’article 3 de la Constitution. (Alinéa 2) »

    Voici l’article en question :
    Art. 3. - La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

    Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.

    Par « Les commissions d’investissures » vous désignez les commissions qui, dans les partis, désigent ceux qui iront aux élections ?
    Si c’est le cas, nous parlons bien de gens qui se présentent devant les électeurs et donc qui sont élus, je ne vois rien d’anti constitutionnel là dedans.

    De plus, si 50% des français ne se retrouvent pas dans les différents partis politiques, libres à eux d’en créer, libres à eux d’influencer les élus actuels pour obtenir de la proportionnelle ou libres aux citoyens de se présenter aux diverses élections.

    Si nos ancêtres avaient été aussi démissionnaires que nous, nous serions encore au fond des mines à tirer des wagonnets :)



  • jourdan 14 novembre 2009 17:10

    Je n’ai pas cru à votre article et je l’ai même trouvé un peu « lourd » :) je me suis arrêtée à la carte d’identité de la ministre.

    néanmoins, il est interessant de retrouver la chronologie des événements.

    Pour finir je vous fais un trèèès gros reproche :

    Même si vous dites ensuite que cet article est bidon, vous contribuez à lancer une fausse rumeur. Pas dur pour les anti-vacccins, esprits lents ou complotistes de garder uniquement l’article et de le faire « tourner ». Ou même simplement de s’en tenir à l’article et de ne pas lire les commentaires et de tout prendre au 1er degré.

    Or Internet est déja bien assez la proie aux critiques sans en rajouter. Quand on voit l’hostilité de certains des membres du gouvernement, et des critiques totalement délirantes pour le coup, d’un Philippe Val ou d’un F Lebfevre, c’est pas vraiment la peine de donner des batons pour se faire battre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv