• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

izarn

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7172 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • izarn izarn 15 novembre 2013 15:46

    Ne pas confondre la propagande des médias et du schowbiz avec la réalité. Dieudonné n’existe pas pour eux. Pourtant ce ne sont pas les humoristes cités « préférés des français » qui sont capables de tourner une vidéo vue des millions de fois en quelques jours. Leurs prestations publiques sont plutot lamentable malgrés une propagande démentielle.
    Les médias s’auto congratulent, ces sondages idiots ne veulent rien dire.
    Je conteste ces sondages, j’ai rien à fiche de Noah ni du zinzin d’Hollywood qui le remplace.



  • izarn izarn 12 novembre 2013 13:07

    Les 4,5 milliards du LCL sont un attrape couillon de la droite, un amuse gueule pour emplumés du libéralisme financier.
    DEXIA en faillite à couté plus de 7 milliards, plus 100 milliards de cadeax impots à la Société Générale, plus le crédit illimité de la BCE aux banques...C’est en fait la vraie question : Pourquoi Mario Draghi, à la BCE (Et ex de Goldman Sachs) refuse-t-il de preter au LCL ?

    That is the question !



  • izarn izarn 12 novembre 2013 12:46

    J’ajoute la bouffonerie néolibérale, qui consiste à améliorer « l’offre » quand on délocalise et que le chomage n’arrete pas d’augmenter. L’offre ça veut dire filer l’argent du contribuable au patronat qui menace de licencier. Hollande fait du néolibéralisme parcequ’il n’a pas la force morale et politique pour quitter l’euro et avoir un franc 20% moins cher. Le socialisme doit se foutre du rentier à l’assurance vie ou aux obligation juteuses italiennes ou espagnoles. Car toute la politique de Hollande vise a faire payer aux travailleurs les délires spéculatifs ratés du capital.

    Non Hollande n’est pas un bon président, mais ni Cameron, ni Merkel, ni Obama.



  • izarn izarn 12 novembre 2013 12:37

    Désolé cette analyse ne veut rien dire. Hollande fait la meme chose que Sarkosy de façon objective. Sarkosy faisait du pseudo gaullisme, Hollande fait du pseudo Mitterrandisme. Oui et alors ?
    Le fond c’est que la politique objective, les lois votées (La TVA servant à aider le patronat MEDEF : Du Sarko encore meilleur que le « travailler plus pour gagner plus »), la politique exterieure(Caniche des USA, Syrie=Libye), la défense délirante et anti-démocratique de l’Europe actuelle(Les traités sur la rigueur budgetaire mis au point par Merkel-Sarko), est detestée par les français. C’est comme de dire que les français ont fait la Révolution parcequ’ils detestaient Louis XVI. C’est évidement totalement crétin.

    Non ce n’est pas l’homme. L’homme est le meme que Sarkosy, Jospin, Balladur, etc...Ce n’est pas la médiocrité interne de l’individu qui est en cause, mais la visibilté trop médriocre des ordres qu’ils reçoit, de l’OTAN, des USA et de la Troika, sans parler de Moody’s&Poor....A la difference de Sarkoy, cela se voit trop qu’il n’est qu’un pantin.

    Le discours de droite visant a attaquer l’homme est aussi imbecile que le discours de gauche visant à diaboliser Sarkosy. Ce n’est que foutaises pour cacher les vrais problèmes du libéralisme à l’agonie.



  • izarn izarn 12 novembre 2013 12:20

    Christian Barbier ne sait-il pas que la belle mère de Sakosy (épouse de son père et mère de ses demi-freres et soeurs) s’est remariée avec le fils du fondateur de la CIA ?

    Je trouve que c’est autrement plus instructif que cette attaque stupide contre Marion Le Pen....
    " En 1977, Pal Sarkozy se sépare de sa seconde épouse, Christine de Ganay, laquelle se lie alors avec le n°2 de l’administration centrale du département d’État des États-Unis. Elle l’épouse et s’installe avec lui en Amérique. Le monde étant petit, c’est bien connu, son mari n’est autre que Frank Wisner Jr., fils du précédent. Les fonctions de Junior à la CIA ne sont pas connues, mais il clair qu’il y joue un rôle important. Nicolas, qui reste proche de sa belle-mère, de son demi-frère et de sa demi-sœur, commence à se tourner vers les États-Unis où il « bénéficie » des programmes de formation du département d’État. " T.Meyssan sur voltairenet.org

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv