• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

gouzier

gouzier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 109 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • gouzier gouzier 23 mars 2021 01:08

    @troletbuse

    D’autant plus qu’ils ne s’entendent pas sur le sens des mots :
    Pour les citoyens, les risques sont sanitaires.
    Pour les actionnaires de Big Pharma, les décideurs, les politicards, les bénéfices sont financiers !



  • gouzier gouzier 11 février 2021 10:18

    Contre les LBD des fleurs ?...

    L’auteur nous prend pour des crétins. La France sous Macron n’est pas l’Inde au temps de Gandhi et la milice du dictateur n’a rien à voir avec l’armée anglaise de la 1 ère moitié du XX ème siècle.



  • gouzier gouzier 8 janvier 2021 13:12

    @Septimanie24

    Les gens doivent éveiller leur discernement, réfléchir, analyser, ouvrir leur esprit et réaliser vers ce quoi où nous conduit.

     
    Vous voulez dire : les gens devraient éveiller...
    Ce qui est loin d’aller de soi parce que le régime fait tout pour que cet éveil ne se réalise pas, avec le concours de la totalité des merdias à sa botte.

     
    Profitons de l’existence d’un forum comme Agoravox permettant de transmettre et recevoir des infos autres que la doxa, de les analyser, de les commenter... Cette possibilité ne durera sans doute pas éternellement, le Système s’emploiera à nous en priver.



  • gouzier gouzier 10 décembre 2020 21:45

    @PASCAL LE PRO

    C’est un coup de poker

    Sanitairement parlant, peut-être.

    Mais financièrement parlant, l’épidémie c’est le jackpot pour les labos, les commissaires, ministres, conseillers scientifiques et experts de tout poil. Pas de perdant, rien que des gagnants chez les décideurs. Ce qui donne un côté suspect à cette épidémie...



  • gouzier gouzier 2 décembre 2020 21:15

    @mmbbb

    « ...le corps scientifique n’est pas à l’abri de propos un peu rapides, sans retenue... » (j’ai rajouté les accents) 

     
    En Angleterre, c’est le moins qu’on puisse dire. Selon le JT de ce soir sur France 3, les scientifiques britanniques (l’équivalent de notre « Conseil », ou de notre « Agence des médicaments » ?...) ont déjà donné leur feu vert à l’utilisation du vaccin de Pfizer dans quelques jours.

     
    Waouh ! Quelle célérité dans l’annonce des résultats et conclusions de leur protocole de contrôle de ce vaccin ! Aussi rapides que le Conseil d’État français l’avait été pour son soutien à Manuel Valls contre Dieudonné !

     
    En fait ça correspond à peu près au temps qu’il a fallu aux banques respectives de ces grands « scientifiques » pour leur annoncer que leurs « récompenses » avaient bien été créditées sur leurs comptes anonymes...

     
    La présentatrice du journal a ajouté que le vaccin russe Sputnik 5 serait disponible sur le marché aussi rapidement que le Pfizer mais que les experts occidentaux avaient un avis très défavorable à son sujet. Là aussi, quelle rapidité dans les tests comparatifs et les analyses !.... Ah ! On me dit dans l’oreillette que la position de ces experts est plus politique que scientifique... On comprend mieux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv