• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NeverMore

Ingénieur électronicien (automaticien-roboticien) par vocation, informaticien par nécessité, à la retraite par opportunité. J’aime les avions, les fusées, les machines, l’intelligence artificielle (pour compenser ma bêtise naturelle)...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 819 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • NeverMore 20 août 2012 11:03

    Votre article ne replace (surtout pas ?) comme il se devrait l’action pussy riot dans le contexte qui prévaut en Russie, c’est à dire les entreprises de déstabilisation par le biais d’ONG franchement antigouvernementales financées par l’ambassade des USA à Moscou. Déligitimisation de l’élection de Poutine, manifestations diverses, campagnes de presse ... Ce phénomène à été dénommé « agression douce » et s’inscrit bien dans un politique des puissances plus occidentales, tellement plus humanistes, plus démocratiques, tellement bien intentionnées, sans aucune arrière pensée.

    Ce n’est pas pour rien que la Douma (et pas Poutine tout seul comme le fait croire la presse) a voté une loi classant ces ONG comme « agents de l’étranger », en cohérence avec leur financement.

    Pussy riot s’inscrit dans ce cadre, il ne s’agit que d’excitées vindicatives peut-être sincères mais complètemment connes et manipulées. Poutine n’en a rien à foutre et était prêt à oublier (il a des sujets plus important à traiter, vous ne trouvez pas ?), ces sont ses partisans qui commencent à en avoir sérieusement marre.

     



  • NeverMore 17 août 2012 14:37

    BHL ne fait que de la pub, sa pub.

    A la place de Hollande, je lui confierais, publiquement, la mission de débloquer la situiation au Mali.

     



  • NeverMore 17 août 2012 14:27

    Ce qu’a oublié de dire Quatremer, c’est qu’il a écrit sur la seule chose qu’il savait. Parce que pour le reste ...

     



  • NeverMore 17 août 2012 12:06

    "FB en particulier, c’est la seule chose qui fonctionne encore au cœur de ce sacré mois d’Août désertique, quand tout s’est délité dans la langueur supposée du repos des guerrier(e)s et de l’exode obligatoire. Faudrait être fou pour ne pas en profiter !

    Je suis entièrement d’accord.

    Cordialement,

    FB

    PS : ce sont mes vraies initiales.



  • NeverMore 17 août 2012 11:58

    « contre toutes les lois sociétales progressistes »

    Le terme progressiste 1) est mensonger. 2) ne constitue aucunement un argument.

    Vous voulez sûrement dire que l’église est conservatrice, pourrie, croûtée, blanchâtre, étriquée, rabougrie, recroquevillée, refermée sur elle-même, égoïste, et que ceux qui la suivent sont, âgés, frileux, conservateurs, xénophobes, racistes, beaufs, antisémites, pétainistes, nazis, fascistes, nauséabonds, abrutis, franchouillards, manipulés, peureux, honteux, anti-humanistes, débiles, rétrogrades, sous-informés, irréfléchis, crédules, naïfs.

    Cà se sont des arguments solides, qui sont tous effectivement utilisés couramment par les médias du camp du bien (largement majoritaires), des progressites. Vive le progrès !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv