• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1788 5446
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Filterman 5 mars 2015 09:30

    @pepin2pomme
    je ne confond rien du tout, puisque ici je parle en V/m (DSP converti en V/m) par rapport aux normes professionnelles US et européenne, et la russe pour une journée de travail.
    D’ailleurs les normes d’exposition US et européennes sont inapplicables, et ceux qui ont été exposés pendant plusieurs heures à de telles valeurs sans protection, ne travaillent plus aujourd’hui. Ils sont restés handicapés à vie avec des troubles neurologiques.
    Il y a d’ailleurs eu plusieurs condamnations, dont l’une à un seuil non thermique, par la cour suprême d’Alaska. Sauf que ces informations ne sont divulguées dans aucun rapport de nos agences offcielles.



  • Marc Filterman Filterman 5 mars 2015 09:16

    @Andromede95 - Oui alors cela démontre que vous n’avez pas du tout lu l’article, ni même la lettre droit de réponse expédié à Erwan Seznec de la revue « Que Choisir » et à son président Alain Bazot, qui ont préféré ne pas me répondre, cela se comprend. Elle a aussi été expédiée aux 347 sénateurs et 577 députés et ministres, d’ailleurs un scoop, elle va aussi être expédiée à l’Elyses, maintenant que l’affaire Charlie est passée.

    1) Dans cet article j’ai pourtant mis l’extrait d’une intervention d’un sénateur US lors d’un briefing du DOD en 1997 - Donc à votre place, et à la place de M. Seznec de la revue « Que Choisir », ou de Mme Anne Perrin Présidente de l’AFIS pseudo-sciences, je ne serais pas trop fier et je me ferais tout petit. Moi j’ai les documents déclassifiés et les sources y compris du DOD, EUX NON. Idem pour Laurent Bazin de Public Sénat sur la chaine parlementaire LCP.

    2) Erwan Seznec de « Que choisir » comme les membres de l’AFIS ne sont pas des spécialistes NBC/NRBC que je sache. Il n’a jamais été non plus un spécialiste des formes de guerre non conventionnelle, que je sache. Déjà en 99, je parlais dans un livre des armes micro-ondes anti-personnelles, pendant que nos super-diplômés de grandes écoles me traitaient de parano, aujourd’hui ils se font tout petits, et ils ont même effacé leurs critiques à mon égard.

    3) Moi les journalistes qui trouvent très drôle, les sujets sur la guerre non conventionnelle et le sujet des virus de CIBLAGE ETHNIQUE ou RACISTES, qui ciblent les noirs pour être précis, cela ne me FAIT PAS RIRE DU TOUT, contrairement à M. SEZNEC qui voulait rigoler lors de l’émission de Laurent Bazin sur Public Sénat.

    4) Avant de répéter comme un perroquet, les inepties de M. Seznec, je vous invite à prendre connaissance de la transcription du documentaire de de Tristan Mendès France (cliquez ici), produit par la société de Mme Françoise Castro que beaucoup doivent connaître au moins de nom. Alors moi je vais vous dire une chose M. Andromede95, les chercheurs qui reproduisent des expériences faites du temps des nazis, devraient être virés des labos pharmaceutiques, y compris des labos occidentaux, ainsi que les dirigeants politiques qui autorisent et cautionnent ces recherches.

    6) Pour la mafia, les navires poubelles nucléaires et pharmaceutiques (déjà il n’était pas 50 mais plus de 150 à 200), et les francs-maçons mis en cause par  le procureur anti-mafia Francesco Neri (voir video), je vous invite à lire ma page sur Agoravox a revue « Que Choisir » fait remonter à la surface des cargos de déchets toxiques, et les navires bourrés de déchets radioactifs qui ont été coulés en mer Méditerranée il y a 14 ans (cliquez ici). » Je précise que 2 journalistes qui eux ont fait leur boulot d’investigation contrairement à d’autres, ont été assassinés, sans parler des procureurs italiens et siciliens. Et pour les 26 vidéos qui démolissent complètement l’encart d’Erwan Seznec, vous allez sur mon site, sur mon sujet 314 environ 26 vidéos, qui démolissent point par point l’encart d’Erwan Seznec. Ce n’est pas sûr que cela grandisse la revue « Que Choisir », que je prenais jusqu’à présent pour une revue plus sérieuse, que çà.

    7) Pour le reste, je vous invite à lire la lettre réponse point par point adressée au Président de la revue « Que Choisir », cliquez ICI

    8) Il est intéressant de noter que l’article de « Que Choisir » ne recommande même pas les précautions minimums aux gros utilisateurs de portables. Quand vos enfants ou petits enfant auront des tumeurs, il ne faudra pas venir vous plaindre.

    Bref en une phrase, ce journaliste qui n’a aucune compétence NRBC, à fait remonter à la surface de multiples scandales :
    - les déchets nucléaires, coulés en Méditerranée (le lobby nucléaire doit pas être content)
    - les déchets pharmaceutiques et toxiques, coulés en Méditerranée,
    - les munitions chimiques/toxiques coulée en mer (je mange plus de poissons)
    - Les complicités entre la mafia, des politiques et des francs maçon dénoncés par les procureurs anti-mafia,
    - les virus de ciblage ethnique,
    - la guerre bactériologique le sida, le VLB, Ebola, etc...
    - la guerre sismique,
    - la guerre climatique et manipulation du climat, (1er test en 1952)
    - Etc...

    Au moins "Que choisir a servit à quelque chose, a remettre sur le devant de la scène en 10 lignes, au moins 8 gros scandales, que beaucoup aurait préféré ne pas voir remonter à la surface.



  • Marc Filterman Filterman 5 mars 2015 00:39

    @lloreen J’ai lu avec intérêt vos divers posts et liens, surtout celui sur Joseph Yannon, affaire dont j’avais parlé depuis longtemps sur mon site, mais sans avoir pu trouver à l’époque l’article le concernant. Avec tout ce que vous vous avez écrit sur cette page, vous aviez de quoi faire un article complet. Par le biais de ce lien, vous trouverez mes derniers articles.
    http://www.agoravox.fr/auteur/filterman

    Mon copain préféré, Pere Plexe est déjà à l’oeuvre, et il a déjà pondu une quinzaine de posts pour critiquer mon article, il est vraiment très prolifique, et même plus compétent que les scientifiques de la NASA. Il n’y a que lui qui sait tout, que les ondes sont pas dangereuses, les autres sont tous des paranos et des conspirationnistes. Cela se voit qu’il bosse pour son lobby, et qu’il n’a jamais travaillé sur une seule source d’émission, ni même en labo. Voilà les liens des 2 derniers articles :

    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/les-telephones-portables-tuent-les-164398
    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/addiction-des-jeunes-aux-portables-164402



  • Marc Filterman Filterman 6 février 2015 00:55

    Je pense que ce lien devrait vous intéressez sur nos poubelles marines, malheureusement ayant tapé jusqu’à 4H du matin, je n’ai pas pu parler et mettre une carte des autres toxiques balancés à la mer.
    http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/la-revue-que-choisir-fait-remonter-162926
    Vous pouvez mettre votre lien sur mon forum si vous le souhaitez.
    Je pense que nous devons avoir d’ailleurs à peu près les mêmes « ennemis ».



  • Marc Filterman Filterman 3 février 2015 12:57

    Bonjour, heureux de voir que l’ANDRA a pris connaissance de mon article, j’espère que ce qui touche aux zones clandestines ont attiré votre attention.
    Dans les rapports de 2000 et 2002 page 469 avant on trouvait les zones d’immersion, j’ai donc pensé tout naturellement qu’il en aurait été de même dans votre rapport de 482 pages de 2012.
    Il ne m’est pas venu à l’idée d’aller voir votre rapport de synthèse, Merci pour votre précision et je confirme que les zones d’immersion y sont bien représentées dans ce doc de 212 pages. 
    Pour le reste, comme vous dites, tout passe par le biais de mafia, et redescend de divers pays d’Europe par le train jusqu’en bas de l’Italie, pas seulement le nucléaire, mais aussi le pharmaceutique ou chimique, raison pour laquelle j’ai précisé dans mon article aussi « navires toxiques ».

    Certains navires ont été déclarés détruits dans les pays d’Asie, sauf qu’aune trace n’a été trouvée dans les registres selon les magistrats, et on ne sait pas où ils sont passés, ni dans quelles eaux. Suites aux dernières infos, toutes les enquêtes ont été bouclées de « force ». De plus de nombreuses zones côtière, mais je n’ai mis la carte, sont aussi polluées par des munitions chimiques dont l’ypérite neurotoxique, qui reste aussi actif pendant plusieurs centaines d’années, et quand les obus sont persés, ils contaminent aussi les poissons que nous mangeons. 
    Cordialement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv