• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Erwan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Erwan 10 janvier 2008 14:07

    Voyez en me relisant rapidement, je trouve au moins 2 "fôtes d’ortografs", merci de ne pas me lapider pour cela.



  • Erwan 10 janvier 2008 14:05

    Sans vouloir lancer de polémique, je trouve ce genre de réflexion déplacée. D’abord parce que vous ne savez pas s’il s’agit d’un étranger, connecté depuis son pays, qui fait l’effort de parler français. Il pourrait tout à fait être français sans que ce sois sa langue natale (j’ai beaucoup collègues médecins étrangers dans mon entourage dont le français ne reflète pas le niveau intellectuel, loin de là). Enfin, quand bien même votre interlocuteur aurait des lacunes, je trouve mesquin de les utiliser contre lui. Concentrons nous sur le fond et oublions la forme, n’était-ce pas le plus brillant d’entre nous qui disait quelque chose comme "l’orthographe est la science des imbéciles".



  • Erwan 9 janvier 2008 11:20

    Que ce commentaire discourtois soit classé comme le "plus apprécié" en dit long sur la qualité du débat et des participants. C’est d’autant plus facile et lâche que Lerma a l’intelligence de ne jamais répondre aux attaques ad hominem dont il fait régulièrement l’objet.

    Je ne comprends pas que ce commentaire soit encore là et le signale en abus immédiatement.

     



  • Erwan 9 janvier 2008 11:13

    Que ce commentaire discourtois soit classé comme le "plus apprécié" en dit long sur la qualité des participants. C’est d’autant plus facile et lâche que Lerma a l’intelligence de ne jamais répondre aux attaques ad hominem dont il fait régulièrement l’objet.

    Je ne comprends pas que ce commentaire soit encore là et je le signale en abus immédiatement.



  • Erwan 1er janvier 2008 14:01

    Le furtif

    vous dites « Quand tous les lamentables et pitoyables soutiens se rassemblent autour d’une idole c’est que tous , et eux au premier chef , savent qu’elle est instable..... »

    J’ai 40 ans, je suis médecin, électeur de droite et j’ai voté Sarkozy comme la majorité des français dont je soutien la politique de réforme. Pourriez-vous m’expliquer en quoi je serais plus ou moins « lamentable et pitoyable » que vous vous ou n’importe quel électeur de gauche ?

    Dans toutes les démocraties du monde, il y a une majorité et une opposition, une gauche et une droite. Deux parmi de nombreuses approches différentes de la politique. Cela ne présuppose pas que chaque camp doit considérer ceux du camp adverse comme « lamentables et pitoyables ». Vous avez une vision très particulière de la politique, pour ne pas dire archaïque.

    Bonne année 2008 à tous.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv