• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dupont

dupont

Certains diront : « Dupont... ? ». Et de rajouter : « Lajoie ! », pensant atteindre le sommet du spirituel et de la créativité.
Insuffisant pour connaître l’ivresse de l’altitude, désolé.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dupont dupont 13 avril 2010 11:50

    Bien vu, c’est tout à fait ça..
    Il se grandirait (...) en ne se représentant pas. Un grand geste politique consisterait à dissoudre l’assemblée, ce qui donnerait la majorité de gauche salvatrice attendue par une majorité de Français, ces individualistes forcenés qui clament « Fraternité » en espérant avoir plus à titre personnel. Prendre M. Aubry comme premier ministre, qui en 2 ans devrait pouvoir mettre le pays au fond du trou : seule façon pour qu’en 2012, la Droite reprenne la main. Mais, je ne le pense pas avoir suffisamment d’abnégation et de grandeur d’âme pour en arriver là.



  • dupont dupont 13 avril 2010 11:28

    Patdu49,
    Bon , on a compris, le monde n’est pas parfait et la France non plus. Adepte de Besancenot et de SUD, probablement, vous montez en chaire pour nous servir la salade libertaro-égalitaro-fraternelle qui , si elle était mise en oeuvre, dégoûterait la totalité des hypocrites qui « plussent » chacune de vos interventions à qui mieux mieux. Possible, que tous ces proriétaires probables, qui passent leur vie à se plaindre sans véritable raison, se plaindraient davantage si des Robespierre de votre acabit venaient en charge de la Nation. Personnellement, je n’y verrais que satisfaction car voir leur tête, pour ceux que je connais, serait une grande distraction et même pour en accélérer la venue, je suis prêt à voter pour vous (en supposant que l’expression démocratique soit maintenue).
    Une fois en place, rabotez. Rabotez tout ce que vous pouvez, les propriétés principales, secondaires, tertiaires. Rendez -les riches pauvres, pour votre grande satisfaction et l’Oeuvre accomplie, vous contemplerez le désastre.
    Vous aurez en fait soigné un mal de tête par une décapitation.
    Certes, il y a des choses à faire, à modifier, mais malgré ses inégalités la France reste un pays de Cocagne. Artificiel, à crédit, cependant. Car sans la dette qui augmente sans cesse, nous serions déjà dans une situation critique qu’il faudra bien aborder un jour. De plus votre discours a des relents de propagande. Il a tous les ingrédients populaciers de l’extrême gauche. Peut-il s’expliquer par votre situation difficile qui ne reflèterait en fait que vos échecs personnels ?



  • dupont dupont 12 avril 2010 18:14

    Petite précision à l’Auteur.

    Si votre prologue suscite critique de ma part, j’ai par contre très apprécié votre texte. (Peut-être auriez vous dû indiquer la bibliographie ?)



  • dupont dupont 12 avril 2010 16:06

    Alors, si objectivité et pondération sont dans vos préoccupations, essayez d’éviter une phraséologie (rappelée en-tête de mon message) digne de la Pravda ou du P’tit Chilien de Pinochet (au choix).
    Quant à votre diagnostic à distance qui prétend révéler le mal dont je souffre, cela relève de l’usurpation de qualité, en tant que juriste cela va chercher dans les combien(s) ? 



  • dupont dupont 12 avril 2010 15:48

    Pour ne pas vous laisser dans l’attente, je réponds à la place de votre interlocuteur :
    Toutes les stat possibles sur le site des impôts, par montant, nombre, tranches...
    http://www2.impots.gouv.fr/documentation/statistiques/2042_nat/Impot_sur_le _revenu.htm

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv