• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Didier B

Didier B

Né l’année de l’assassinat de John F. Kennedy (sans que cela ait un quelconque rapport), Didier est passionné et intrigué par Internet et ses médias, ainsi que par la rapidité avec laquelle l’information se propage grâce à ces moyens techniques.
Didier aime lire, en particulier la SF et le fantastique, ainsi que l’histoire et la politique. En revanche, Didier à un énorme problème avec la littérature française, quelque soit son époque, même si c’est la seule qu’il arrive à comprendre parfaitement du fait de la langue utilisée.
Didier parle et lit l’anglais, mais sans arriver au niveau de son français.
Il a beaucoup voyagé, notamment aux Etats-Unis et en Australie, et il dispose en ce moment de temps, tout à la recherche d’un emploi qu’il est.
Et, bien qu’il parle parfois de lui à la troisième personne du singulier, Didier n’est pas Alain Delon.

Tableau de bord

  • Premier article le 31/01/2008
  • Modérateur depuis le 06/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 53 137
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 12 5 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Didier B Didier B 5 février 2008 17:22

    En fait, il n’y a pas de reserves en Australie, contrairement aux USA ou au Canada.

    Et le problème de la propriété de la terre est toujours bien vivant pour les Aborigènes, même si la situation s’est améliorée ses 20 dernières années (comme la protection des zones culturelles, Uluru par exemple) et la reconnaissance de 15% du territoire national en tant que terre aborigène... Mais bon, ces 15% sont essentiellement des déserts ou des jungles.

    Et aujourd’hui, environ les 2/3 des aborigènes vivent en zone urbaine.



  • Didier B Didier B 4 février 2008 16:01

    Tiens, il y a un Kennedy de plus dans le camp d’Obama. Maria Shriver, la femme de Schwarzenegger (et membre du clan Kennedy) à annoncé son soutien à Barack Obama hier à Los Angeles.

    Ce Barack, il a un vrai don d’orateur. Il faut voir comment il sait jouer avec le public dans ses meetings. Le "Yes we can", ca me rappelle un peu le "I have a dream" du Pasteur King.

    La chanson est plutot sympa, ça va parler aux jeunes. Et puisqu’il leur parle de changement, d’unité, ca peut marcher.

    Rendez vous après Super Tuesday.



  • Didier B Didier B 4 février 2008 12:44

    Euh... Pluto, c’est le chien de Mickey. Dingo est son ami. 

     



  • Didier B Didier B 4 février 2008 12:34

    John Mc Cain n’en est pas à sa première couleuvre avalée ; il avait déjà pactisé avec Jerry Falwell dont il déclarait en 2000 qu’il était "une source d’intolérance". (Le bon pasteur est décédé en mai 2007)

    Alors, accepter le soutien de G.W.Bush ne sera pas un si grand sacrifice, d’autant plus que, comme indiqué dans l’article, ils se retrouve sur la necessité de rester en Irak, et d’augmenter le nombre de soldats sur le terrain.



  • Didier B Didier B 4 février 2008 12:17

    @ Djanel

    Je ne laisse pas un commentaire pour qu’on me félicite de l’avoir laissé, mais pour dire quelque chose de plus ou moins intelligent sur l’article que je viens de lire. J’en conviens, je suis plutot passé dans le "moins" avec ma tentative d’humour sur "les emmerdements...", mais j’ai essayé.

    J’y évite les attaques personnelles et les ronchonnements sur l’inutilité d’un article sur tel ou tel sujet. Pour cela, j’essaie de me souvenir du temps que j’ai passé sur mes propres articles (que certains lecteurs pourraient trouver inutiles) et sur les recherches afférentes.

    Donc, oui, je trouve cet article bien écrit. Le mariage du président et de sa belle ne m’intéresse pas en lui-même, mais l’analyse qui en est faite dans l’article est plaisante.

    C’est tout ! Et si mon commentaire passe dans le rouge, cela ne le changera pas. C’est beaucoup de bruit pour rien, ne trouvez vous pas ?

    Quant à la science-fiction, j’en lis toujours. En fait, j’en lis tous les jours dans la presse en ce moment ; Pas vous ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv