• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dada

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • dada 13 avril 2020 21:40

    a oui, Mr raoult, n’a pas de confit d’intérêt ?

    Sur la page https://www.mediterranee-infection.com/linstitut/partenaire/ , je voie qu’il est financé par Sanofi Aventis, fabriquant du Plaquénil

    Après quand à l’étude du Mr Raoutl, il y a déjà pleins article et vidéo, explication pourquoi, l’étude de Mr Raoult, ne permet pas de prouvé que sont traitement fonctionne.
    allez une petit vidéo, pourquoi les essais clinique, avec leur protocoles, sont importants :https://www.youtube.com/watch?v=-9Jv4aO9y70



  • dada 14 août 2016 19:33

    « tout d’abord rappel des faits, l’égyptien, contrairement au usage, n’a pas salué son adversaire à la fin de du combat. suite à sa, son adversaire a tentait de lui serais la mains. si se geste n’est pas obligatoire, le 1er l’est bien une obligations. certes moins montré mais c’est une faute de l’égyptien. et un manque de respect

    de plus il est bon de rappelé que les jeux olympique sont apolitique. tout forme de politique y est interdit. Bien que pas toujours respecté, il faut qu’il le reste au mieux que l’on peu. Quitte devoir rappeler à l’ordre. (se qui exprime la polémique)

    pour se qui est du reste de l’article :
    beaucoup d’erreur dans la page en lien  : https://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775
    intituler :  »résolution non respecté par Israël de l’onu« 

    résolution 181 : elle appel à 2 état en Palestine un juif et un arabe avec le status de de Jérusalem sous administration des nations .
    pour info, qui a refusé cette résolution, c’est pas Israël, mais les états arabes, qui ont déclaré la guerre , l’Égypte (qui à fait la paix avec Israël en 1979) , la Jordanie (paix en 1994), la Syrie, l’Irak(toujours officiellement en guerre).
    qui avais mandaté la Jordanie, a administré la Judée Samarie (telle que la région est appelé dans la résolution 181, puis nommé après 1967 Cisjordanie) et Jérusalem ?
    enfin la résolution 181, demandé un libre accède au lieux saint. qui à interdit d’accédé au lieu saint de Jérusalem, Hébron, ...
    Israël n’a jamais interdit au musulman d’accédé au lieux saint (sauf raison sécuritaire)

    résolution 194 : elle ne parle pas que des réfugier arabes (ce que l’on appel aujourd’hui réfugier palestinien) mais réfugier du confit palestiniens. (juif ou arabe). Elle donne des condition de retours (qui vive en paix avec leur voisin) et un autre possibilité (compensation financière)
    pour rappel Hebron à était vidé de c’est juif suite au »massacre de hebron" de 1929. Jérusalem est en 1949 (ont ils le droit de retourné ?)

    Résolution 302 : je voie pas en quoi Israël est concerné.

    bon je m’arrête pour cette page

    en fin contrairement à se que vous affirmé, l’Israël est un état démocratique. n’est pas raciste (les juifs et les arabe ont les même droit)
    quand au fanatique religieux qui gouverne à qui vous fait référence ?
    il est bon de rappeler, que certain dirigeant palestinien ces dernier appeler à un état sans juif (alors que tout les résolutions demande à se que soit gradé et protéger les minorités )
    qu’il glorifie l’assassinat d’israéliens.
    dans le contexte actuel de recrudescente de la violence palestinienne (voiture bélier, attaque au couteaux, aux arme a feu) il est nomale que la population israélien, on peur des Palestinens.
    par contre avez contrôlé les livres scolaire palestien ? payes en partie par nos impots

    aller arrêter, d’écrire l’importe quoi, renseignez vous



  • dada 24 mai 2016 19:32

    @OMAR
    « à l’exception de la guerre de 1975, Israël a toujours attaqué le premier (agressions caractérisées). » et faut.
    c’est peu être vrais en 1967 seulement, ou israel à attaqué en premier, sur le font égyptien , mais c’est suite de violation des accord de cessé le feux entre Israël et Égypte. sur le font jordanien et syrien, c’est les jordaniens et les syriens qui ont attaqué en premier
    en 1948 (ou plutôt 1947), c’est les arabe qui on attaqué en premier.
    tout les guerre au liban, et gaza font suite a des actes de guerre de leur part (tire de roquette, construction de tunnel offensifs, enlèvement de soldats en territoire Israéliens.

     



  • dada 1er janvier 2016 15:28

     bonjour,encore un article à jeter.

    Les 3eme affirmation n’en sont qu’une seul, Breaking the silence (Bts) manque de crédibilité par qu’elle ne fournie pas assez information pour vérifier les accusations.
    forcément quand ont dit juste un de tes soldats à tuer un civil sans dire où ? et quand ? sa s’est produit de manière précise, il est impossible de réfuté ses accusation, qui par conséquent, sonne faux.

    La 4eme affirmation, le financement de l’étranger, vous dite « et alors ? » pourtant à Bts c’est leur boulot. La question qui se pose alors, quelle indépendance face au subvention qu’ils reçoivent.
    Que se serais passé, si ils auraient affirmé l’inverse, aurais ils toujours ressuent c’est subvention.

    enfin dernier point, leur rapport dessine une armées qui tire à tout va, pourtant les chiffres, sont la combien de soldats engagé (j’ai plus le chiffre en tête mais, il me semble que le nombres tourné au tours de 100 000) combien de civil mort entre 1000 et 1500, le rapport civil/militaire tué est entre 1/1 et 1/4 bien inférieur que n’importe quelle confit moderne, Alors vous ne voyez pas le problème de c’est affirmation ? Il est peux probable que tout l’armée se soie comporté comme sa. (comme affirmer sur http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/05/04/les-derives-de-l-armee-israelienne-a-gaza_4626902_3218.html) si non en 50Jours il aurais plus de mort, et un raport civil/militaire bien supérieure.

    dernier point, on la définie comme ONG, bien que la définition reste vague, mais il est admis qu’ils doivent apolitique, ne dépende pas d’état , financé par des font privées. l’a on parle une association qui ont un bute politique, financé majoritairement par des états, plus ou moins hostile à Israël.



  • dada 20 mai 2015 10:03

    @Didier 67
    judée Samaraie sont les noms utilisés avent l’invasion de la Jordanieen 1948, relisez la résolution 181, de l’onu disponible ici http://www.un.org/french/documents/view_doc.asp?symbol=A/RES/181%28II%29&Lang=F (page 14 du pdf)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv