• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bob

Comme la plupart des intervenants sur Agoravox, astronaute, president de la Republique, PDG et prix nobel.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1009 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bob 11 janvier 2011 19:16

    Tout à fait d’accord pour supprimer ces salauds de fonctionnaires :
    - Plus de police, seulement des milices privées appointées par de riches particuliers : lorsque vous vous ferez aggresser qui appelerez-vous ?
    - Plus d’ANPE et tutti cuanti : ouste dehors, les pauvres.
    - Plus d’hopitaux gratuits : Veuillez mourir en silence s’il vous plait
    - Plus de transports en commun à bas prix ( rien à voir avec la Grande Bretagne)
    - plus de sécurité dans les transports
    - Hausse des prix sans motif ( on pourra savoir quand vous serez incommodé par vos braillements de gorets)
    - Diminution de la qualité des produits et des services.

    Une note d’optimisme : les jeunes vigoureux pourront entrer chez les vieillards cacochymes et leur prendre leurs biens sans ètre inquiété.



  • bob 29 décembre 2010 18:45

    Hé bien pourront-ils piocher dans l’UMP comme le gens de ce parti l’ont fait avec le PS. Quand irez-vous quémander votre poste au PS ( autre tête de l’aigle bicéphale UMPS)



  • bob 24 décembre 2010 12:53

    Bonjour,

    Puisque vous manifestez tant d’espoir dans cette organisation qu’est la franc-maçonnerie ( quelle obédience ? GO ?), pourriez-vous me dire pourquoi une structure préconisant l’élévation spirituelle favorise de manière aussi marquée
     
    - le népotisme : en engageant à des conditions bien trop avantageuses leur progéniture, femme, parent éloigné ainsi que leurs propre parent,
    - le favoritisme : en engageant un frère de préférence contrevenant ainsi au règle d’élitisme que vous préconisez,
    - la corruption ( nature, espèce, dette, etc...) afin de récompenser ou d’instiller des comportements moralement reprochable mais économiquement et professionnellement tout à fait rentable,
    - la triche ( en matière d’examen pour les diplômes, en matière de concours en entrée de grandes écoles, en matière d’entrée dans certaines administrations), comment et pourquoi arrivent-ils à connaitre les sujets alors même que ceux-ci sont supposés ètre secrets ?
    - les promotions indues : en élevant des individus qui remportent l’unanimité en terme d’absence de résultat mais se retrouvent malgré tout promus en une poignée de main « particulière ».

    De plus pourquoi confondre volontairement laicité et haine du catholicisme et de l’Islam ?

    Pourquoi engager essentiellement des catégories socio-professionnelles relativement élevées ? Quelle est la valeur d’un enseignement sur une personne qui possède déjà un certain accomplissement ?

    Pourquoi se soumettre systématiquement au pouvoir alors que vous vous définissez comme esprits libres ?

    Enfin, vous semblez nouveau au sein de l’ordre, si d’aventure vous ne faisiez pas l’affaire ( refus de prêt de femme, fanatisme vis à vis du grand maître, etc...) il sera à craindre une expulsion avec perte et fracas ainsi qu’un oubli de vos « amis » rencontrés lors des agapes et si volubiles à ce moment.



  • bob 24 décembre 2010 11:54

    @ Pie 3.14,

    Qui parle d’exportations ? La force de la France est son marché intérieur, elle se différencie de l’Allemagne ou du Japon dans la structure de son économie, l’exportation n’est donc pas vraiment d’une grande importance, à moins de financer des trafics douteux d’armes et d’autres marchés aussi juteux que opaques.

    Vous confondez protectionnisme ( protection du marché national) et autarcie ( fermeture rigide des frontières). Votre argumentaire s’en trouve nécessairement affecté.



  • bob 24 décembre 2010 11:37

    @ plancherdesvaches,

    Que savez-vous de l’économie en tant que lycéen ???
    Le seul pécule que vous n’ayez jamais touché est celui des étrennes lors des grandes occasions ainsi que des marques que vous exigez de vos parents à chaque rentrée.
    Vous parlez de mondialisme alors même que vous ètes protégé et choyé par vos parents. Epargnez-nous vos leçons de morale et revenez commenter lorsque vous aurez plus de maturité ( et quand vous serez en âge de voter)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv