• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aspiral

Aspiral

Paysan de la nature humaine depuis près de 30 ans, je milite depuis des années contre la présence des « psy » ailleurs que dans leurs cabinets de consultation.
Sans trop de succès, d’ailleurs !

Tableau de bord

  • Premier article le 04/01/2007
  • Modérateur depuis le 12/02/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 216 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Aspiral Aspiral 26 mars 2010 18:08

    Désolé pour cette précision sémantique, mais la prostitution se vit et se paie dans le temps présent, la pédophilie se vit dans le temps présent et se paie dans le temps futur. Ne nous énervons pas. Le temps futur avalisera ou infirmera ce que je prétends, actuellement de manière prophétique, selon un modèle de pensée non linéaire qui n’est pas à la mode actuellement. De toutes façons, on peut se mettre d’accord, je pense, sur le fait qu’il soit immoral de vivre le présent sur le compte du futur. La terre n’est pas un héritage à gaspiller mais un patrimoine à transmettre à nos enfants amélioré, ce qui est loin d’être le cas actuellement !
    Ah que je n’aime pas les débats qui tendent à réduire la vérité au point de vue de l’un ou de l’autre ! La Vérité est l’articulation des parts de vérité contenues dans les points de vue limités de chacun. Je sais que j’énerve avec ma thèse. Sans doute parce qu’elle est prématurée. Et aussi...Si ce point de vue était insignifiant, il ne susciterait pas une telle animosité, je pense.



  • Aspiral Aspiral 26 mars 2010 17:26

    Chaque mot a sa définition. L’un ne vaut pas l’autre. Ton effroi sera bien plus terrible lorsqu’on devra reconnaître qu’un État n’était pas comparable à une entreprise en ce qu’il ne pouvait rembourser sur les « bénéfices » mais sur les enfants des bénéficiaires !

    Voici l’extrait de l’article  :

    Mais un emprunt d’État n’est-ce pas aussi un acte pédophile à grande échelle ? Il en a toutes les caractéristiques : en empruntant, l’État prétend offrir du plaisir dans le présent aux citoyens électeurs, à charge de ceux-ci ou pire encore de leurs enfants de payer l’addition au futur.

    Chez l’enfant, le traumatisme pédophile bousille comme par irradiation les structures nécessaires pour se situer dans l’espace hiérarchique et dans le temps séquentiel : avant l’heur(e) ce n’est pas l’heur(e) ; après l’heur(e) ce n’est plus l’heur(e). Adultes, ils en deviennent plus ou moins des handicapés de la décision. Les séquelles de cette transgression sont souvent irréversibles. En effet, l’imprégnation des structures d’espace et de temps se réalise de la même manière que l’apprentissage d’une langue ! Après l’heur(e), c’est beaucoup plus difficile !


    Gouverner c’est prévoir ; pas parier !
    L’histoire jugera, mais à quel prix !



  • Aspiral Aspiral 26 mars 2010 15:44

    J’ai personnellement écrit de nombreux articles qui comparent un emprunt d’État à un acte pédophile symbolique. Ils ont été partout refusé. Le dernier en date a été proposé le 21 mars sur Agoravox. Il est peut-être encore das l’espace de modération. Et pourtant c’est bien la réalité. On finira par s’en rendre compte, quand la croissance supposée les rembourser ne sera pas au rendez-vous ou que cette croissance détruira encore plus la santé de ceux qui seront chargés de rembourser les dettes.
    Mais il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Le complexe de Colomb est la pire des armes de destruction massive.



  • Aspiral Aspiral 24 mars 2010 17:35

    Touché, coulé, noyé....Voyez la deuxième partie de l’article, que personne n’a lu, à en croire les commentaires....Le complexe de Colomb comme arme de destruction massive !
    Pour ceux qui ont accès à l’espace de modération, voyez

     Aspiral 21 mars


  • Aspiral Aspiral 10 février 2010 18:15

    Toutes les sciences de la vie ont dérivé sous l’effet du mythe scientifique. Confusion entre la recherche des lois de la nature humaine et les soi-disant causes de tout ce qui ne va pas. La médecine autant que l’agriculture en sont victimes. Que dire de l’économie ? Il y en a même qui seraient tentés de faire du droit aussi une « science ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv