• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Albert123

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3831 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Albert123 23 mars 2016 18:18

    @JDCONSEIL


    « nos démocraties qui ne seraient plus que des dictatures fascistes sans liberté, sans égalité, sans fraternité »

    la liberté c’est l’oligarchie qui vous rassure tant qui nous l’a sucré par ses choix géostratégiques délirants, pas le peuple ni le populisme.

    l’égalité est l’antithèse de la justice, la justice je vois ce que c’est concrètement, l’égalité à moins de se lancer dans le clonage de masse et le capitalisme d’état le plus fasciste je vois beaucoup moins l’intérêt.

    quand à la tarte à la crème sauce fraternelle ... excusez moi mais sorti de son cercle familiale ça n’a juste aucun sens. 

    remplacez égalité par justice et fraternité par excellence et vous aurez un bien meilleurs projet de société que ce truc délirant monté par des eclavagistes il y a 300 ans.






  • Albert123 23 mars 2016 12:04

    « c’est Bruxelles, la capitale même de l’Europe, symbole du monde moderne et civilisé, libre et démocratique, »


    l’UE n’a rien de moderne, de civilisée, de libre ni de démocratique. 

    Bruxelle vient juste de payer sa part dans le jeu de massacre otanusien que le peuple européen n’a pas encore réellement voulu critiqué.

    la pleurniche et la résilience des peuples ne servent à rien, a part conforter des Fabius et co dans le fait de continuer à faire n’importe quoi avec nos impôts (comme armer et soutenir financièrement AL NOSRA en Syrie) avec pour seule sanction un poste au conseil constitutionnel.

    L’auteur semble pourtant cultivé mais bon l’université ne sert qu’a fabriquer des perroquets donc je ne m’étonne pas trop de la prose convenu qu’il vient de pondre. Pas plus que de ceux qui l’approuvent en voulant la reproduire. Au moins ça ne fait pas bouger les lignes et cela permet de faire bonne figure.

    Bruxelle est donc surtout devenue la capitale de la médiocratie européenne, soumise au desiderata stupide de l’OTAN cultivant sans cesse le principe de Peters au plus haut niveau de son administration.

    La médiocrité à un coût, Bruxelle après Paris vient d’en payer le prix.

    La leçon servira t’elle à quelque chose ? a priori en lisant ce texte non. 

    la période n’est plus au beurrage de fion permanent mais à la remise en question du modèle que vous idéalisez sans aucune retenu.

    le « fascisme vert » que vous voulez combattre n’est que la conséquence des politiques menées par le « fascisme bleu à étoile jaune » que vous idolâtrez comme un curé.




  • Albert123 22 mars 2016 11:07

    Le CNATRUC parle de progrès ... fuyez pour vous même si ce n’est pour vos gosses.

    après les logements sociaux pour mieux vous faire accepter la misère.

    voici qu’ils nous vantent la PMA pour mieux la développer (la misère).

    J’espère au moins que vous êtes bien payé pour jouer à l’idiot utile du 4eme reich ?


  • Albert123 18 mars 2016 17:10

    @vincz777

    les gens se foutent de savoir par qui c’est géré, ce qu’ils voient c’est les 10 gorets ingérables noyés sur les 100 ou 200 nouveaux arrivants que la com de com leur refile juste parce qu’un enième Dassault ou Valls a été encore faible avec les durs et dur avec les faibles. et qui vont totalement pourrir leur cadre de vie jusque là bien tranquille.

    Car le problème ne vient pas de la gestion de ces logements mais de la nature comportementale des 10 trublions qui n’ont jamais été remis à leur place comme il se doit et du comportement des cassos pas méchant certes mais sans aucun désir de s’en sortir qui se complaisent dans leur misère et la cultive et qu’il est si facile de gouverner.

    le seul cancer que je vois réellement c’est cette culture de la médiocrité bien peu dénoncée ici comme ailleurs.





  • Albert123 17 mars 2016 18:18

    « Les constructions de logements sociaux en nombre suffisant doivent reprendre à un rythme accéléré…. »


    vu ce que cela donne, n’en voulez pas trop aux populations qui n’en veulent pas.

    Et ce n’est pas par absence de solidarité, ou manque de charité (chrétienne ou non) c’est juste qu’au final le système des logements sociaux est une catastrophe pour la commune d’accueil.

    paupérisation, délinquance et incivilités sont les seuls retour de ce genre de projet qui permet aux communes les plus riches (du moins en terme de pouvoir politique) de ce désengager de leurs responsabilités pour refiler la patate chaude à des petites communes qui n’ont pas besoin de cela.

    Bref vous vous limitez à gérer la pauvreté pour le compte d’un état tartufe qui saura mettre le feux aux poudres le moment venu , le peuple lui veut la voir disparaître pour éviter une guerre civile dont il est toujours la seule victime

    votre projet n’est pas attrayant et encore moins nécessaire vu les résultats qu’il a déjà donné.




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv