• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bo

bo

Études supèrieures en droit et économie.
40 années d’expérience internationale dans le financement du développement, du commerce international et de tous les financements liés y compris les « futures ».
Intérêt pour les relations humaines, l’état de l’environnement naturel (le mot écologie est trop galvaudé), l’histoire, etc....
Appartient à un ensemble familial multi-culturel et multi-ethnique.
Tiens à sa liberté

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 569 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bo bo 7 novembre 2009 17:14

    il n’y a pas que les chinois qui maitrisent ces techniques.................



  • bo bo 2 novembre 2009 13:25

    Plus de limites, toujours plus loin dans l’abject....Nos « élites sont tellement sures d’elle : elles ont trustés tous les pouvoirs (ou presque) et se fichent totalement d’apparaître comme des margoulins.
    La crise jettent un projecteur de plus en plus fort sur toutes ces pratiques.....cela semblent ne servir à rien....ils continuent de plus belle et sans aucune vergognes.
    Les réformes successives de la Constitution, la décentralisation (avec toutes ces créations de »niches très lucratives" pour les politiques ont fait lentement mais très surement glisser la France dans le club des Républiques Bananières.
    Qui peut croire au chiffres astronomiques avancés ? ..... sans penser à des commissions et à des rétro-commissions, bref à ce qui semble être devenu un ordinaire classique d’une démocratie à la française.
    a+



  • bo bo 1er novembre 2009 11:16

    Il y a longtemps que les publicistes ne sont pas à une saloperie près. Leur morale et « déontologie » est à variation très très élastique. Leur seul idéal faire du FRIC en usant de tous les moyens ......... Dans ce cadre, ils aimeraient contrôler tous les supports de communication en apportant les « budgets » de leur divine pâture publicitaire.
    Internet, c’est plus difficile car ils reçoivent en « pleine poire » les critiques par des petits cons incontrôlés qui sapent leur « influence »..... d’où toutes leurs actions pour essayer de museler internet et de faire passer internet pour la chose la plus dangereuse pour l’espèce humaine.
    Alors, que ce sont eux, les publicistes, qui sont NEFASTES.



  • bo bo 31 octobre 2009 10:28

    De fait, aucune étude sérieuse n’a été faite sur les gains supposés.
    Comme d’habitude, on s’est servi d’un chiffre vrai d’économie théorique SANS le compenser des pertes.
    Ces pratiques statistiques ont de tout servi de mauvaises causes.
    DISRAELI dès le début de l’utilisation des statistiques a mis en garde contre l’usage que l’on peut en faire. Il a déclaré que les plus grandes calamités pour l’humanité étaient par ordre croissant : « Le mensonge, la calomnie puis la statistique ».
    Ceci était rappelé dans les années 60-70 au début de ses cours par le directeur de l’INSEE.......pour mettre en garde les étudiants contre un usage mal raisonné des données chiffrées......autre temps, autre moeurs.



  • bo bo 31 octobre 2009 10:17

    Nouvelle devise de la République (sponsorisée par les lobbies de tout poil) :« cause toujours, je fais ce que je veux et impose ce que je veux »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv