• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

K

K

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • K K 5 octobre 2011 11:01

    Comme la candidature Morin et la candidature Boutin : empêcher Bayrou d’approcher les 16-17 % ce qui le rendrait dangereux pour le président sortant. Borloo était lui aussi dangereux que Bayrou, on l’a fait renoncer.



  • K K 29 septembre 2011 10:58

    Ces remarques sont directement transposables aux autres handicaps. D’après ce que je lis dans votre article et les expériences de handicap physique que je connais, il ne semble pas y avoir une discrimination.
    LA lenteur des MDPH est la même pour tous. (il faut en général 6mois pour un premier dossier). Mais je pense que le travail est fait correctement (le mieux qu’ils peuvent avec les moyens attribués).
    La demande de l’AAH a tendance à ralentir les dossiers.

    La prise en compte insuffisante... Vrai aussi pour les handicaps physique. Il faut dire que chaque handicapé est une personne différente avec des besoins différents. C’est très difficile d’évaluer chaque cas.



  • K K 29 septembre 2011 10:47

    La Palestine n’a jamais été un état indépendant dans le passé. Elle fut une partie de l’empire Romain après le démantèlement des royaumes juifs, puis une partie des empires Arabes et Ottoman (avec une parenthèse Chrétienne lors des croisades), un protectorat Anglais et enfin une mosaique : Israel, Cisjordanie, Jordanie.... Ce qui ne veut pas dire qu’un état Palestinien ne doive pas exister, mais Israel a lui aussi le droit d’exister. DOnc tant que le programme des palestiniens est la destruction d’Israel, pas de reconnaissance de l’Etat Palestinien possible.



  • K K 29 septembre 2011 10:26

    l’expression dans ce cas est low cost.



  • K K 28 septembre 2011 13:24

    Il me semble que vous confondez age légal de la retraite à taux plein et age de travail maximal. Le cas de l’espagnol jugé par la cours européenne ne tranche pas sur l’age de travail maximal, mais constate que l’employeur peut rompre le contrat de travail sans que cela soit un licenciement car le salarié a déjà atteint le taux plein.
    62 ans (pour le moment) est l’age de la retraite à taux plein.

    Ce qui est problématique en France, ce n’est pas d’avoir des travailleurs de plus de 62 ans, mais le fait que les députés font valoir leur droit à retraite et continuent à travailler. La retraite ne devrait pas être cumulables dans ce cas (ou comme pour les prestations handicapés, le salaire soit déduit de la prestation totale).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv