• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Taylor Swift la sorcière ensorceleuse de Joe Biden

Taylor Swift la sorcière ensorceleuse de Joe Biden

Des rituels sataniques qui seraient réalisés sur scène par la phénoménale Taylor Swift, il vaudrait mieux en rire, si ce n'était la démonstration d'une dangereuse ignorance d'une partie de la population américaine prête à croire n'importe quoi ou qui !

Pourquoi tant de gens, censés être doués d'une intelligence normale, éprouvent ce besoin irrépressible de croire à des théories farfelues ou au paranormal même au diable, voire naïvement en un dieu illusoire autant qu'inutile planqué dans les nuages. Vous me direz, et la liberté de penser alors !

C'est vrai, "La liberté d'opinion fait partie des droits fondamentaux consacrés dès 1789 dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen. En théorie, la liberté d'opinion n'a pas besoin d'être protégée car chacun peut penser ce qu'il veut dès lors qu'il n'exprime pas ses pensées." Et j'ajoute, de tenter de convaincre les autres de la réalité de leurs fantasmes.

Maintenant, libre à vous d'écouter un patriarche vanter les pouvoirs messianiques dont serait doté le président d'un empire, cet homme qui, dans son esprit serait un « un miracle de Dieu ». Un président d'une grande puissance militaire en mission sur terre pour combattre la satanisation de l’Occident en agitant la menace du feu nucléaire. Malheureusement, avec ce président élu à vie, nous sortons du surnaturel pour toucher la réalité d'une guerre épouvantable qui peut encore devenir plus meurtrière.

Hélas, lorsque les médias perdent la confiance de leurs lecteurs, auditeurs et téléspectateurs, on va chercher ailleurs une vérité pas toujours évidente à trouver sur les réseaux sociaux et sur certains sites plus ou moins complotistes.

Alors, la question se pose, jusqu'où va-t-on aller, si de plus en plus de gens se laissent berner par toutes ces fadaises que sont les fake news et autres deepfakes et théories conspirationnistes pondus par des cerveaux en service commandé et pourris de mauvaises intentions ? 

Car la cible, ce n'est pas uniquement l'icône pop milliardaire, nous sommes tous touchés par la désinformation, parce que bien évidemment derrière tout ces mensonges se cachent de nombreux intérêts. Le but des influenceurs, des mystificateurs et des propagandistes de pays où la liberté d'expression n'est qu'un mot vide de sens, étant de décrédibiliser, de diaboliser, de montrer du doigt un occident qui serait décadent, dans le but de fragiliser, de désunir et d'affaiblir les pays de l'Union européenne et au-delà. Pour qu'ils viennent ensuite manger dans la main de régimes autoritaires, plutôt que de profiter de l'aile protectrice mais vorace du puissant allié américain.

Taylor Swift la sorcière qui sentirait le soufre, dont les authentiques pouvoirs sont de remplir les stades et de faire beaucoup d'argent avec sa musique, pourrait, dit-on, influencer sérieusement les résultats de la prochaine présidentielle américaine. Avec des conséquences imprévisibles pour l'ordre mondial si les Américains élisaient un autre président que Biden. La chanteuse, qui devrait s'engager politiquement pour l'actuel président, se produira à Paris pour une série de concerts du 9 au 12 mai prochain. Voilà qui pourrait mettre le feu à la capitale et déchainer les illuminés de la complosphère française qui y verraient l'œuvre démoniaque de la CIA.

Lorsque l'on sait qu'un Américain sur cinq est persuadé que Taylor Swift fait partie d'un complot dont le but est la réélection de Joe Biden. Et que les trumpistes conservateurs en veulent terriblement à la chanteuse militante pour les droits des personnes LGBT + et qui a marqué son opposition à la décision de la Cour suprême de supprimer la garantie constitutionnelle du droit à l'avortement. Si, en plus, on tient compte que d'après les sondages, le nom du futur président des États-Unis reste très incertain et que l'élection peut se jouer à très peu de choses. Il devient urgent pour une partie des Républicains de mener une « guerre sainte » rapidement contre la sorcière ensorceleuse de Joe Biden. Plus précisément et à défaut de pouvoir la brûler, au moins essayer de la salir pour réduire électoralement son influence vraie ou supposée.

La star Taylor Swift qui a été visée au moins pour le clip de sa chanson Karma. Peut-être ressentirez-vous un frisson satanique en visionnant sa vidéo dans laquelle vous frôlerez les cornes de Satan avec la belle Tay tay !

Bien sûr, il n'y a pas qu'aux États-Unis que les artistes soutiennent un candidat. Cependant, en France, personne n'aurait osé prétendre que Johnny Hallyday qui soutenait Sarkozy, assis sur son Harley-Davidson, pratiquait la magie noire le soir au clair de lune en chantant "Jésus-Christ est un hippie". Seulement, dans le pays à nul autre pareil de Joe Biden et Donald Trump, tout devient possible. On n'ira probablement pas jusqu'à accuser Taylor Swif de boire du sang d'enfants. Par contre, la popularité médiatique extraordinaire de la sorcière chanteuse, pourrait pour certains, facilement s'expliquer par une manœuvre téléguidée du camp "Biden pour que triomphe le “wokisme marxiste-léniniste” et ainsi faire plonger l’Amérique dans une période de “mille ans de décadence sataniste”. Fox News n'aurait pas dit mieux !

En réalité, à moins de posséder des pieds de bouc, malgré ses millions de followers et de Swifties, personne ne sait quel sera le véritable poids électoral de Taylor Swif lors des prochaines élections présidentielles américaines. 

Donald Trump devrait quand même se méfier et méditer à la célèbre citation de Nietzsche : "Le diable se cache dans les détails".

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.43/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • berry 2 mai 10:25

    On ne prête qu’aux riches !

    Le dernier concert de Madonna à Dallas, avec l’invocation de Satan et une mer de flammes en guise de scène :

    https://qactus.fr/2024/03/31/usa-le-concert-de-madonna-a-dallas-a-ete-transforme-en-messe-noire-satanique/

    Elle se réclame elle-même de la Cabale...

    Mais vous n’y êtes pas, bande de ploucs, ce n’est pas du satanisme, c’est de l’art. Comme les diners cannibales de Marina Abramovich, les sculptures de personnes torturées et autres tableaux d’enfants violés que les familles dirigeantes de l’Etat profond s’arrachent (Podesta, Soros et Cie). C’est de l’art, uniquement de l’art.

    https://www.medias-presse.info/les-rothschild-et-le-satanisme/156413/


    • berry 2 mai 12:43

      Le comédien Christian Bale provoque l’assemblée en remerciant Satan, lors des Golden Globes 2019 + quelques considérations sur Dick Cheney, les étudiants en art israéliens du 91ème étage du World Trade Center et le film Little Nicky :
      https://qactus.fr/2023/12/31/usa-christian-bale-navait-meme-pas-choque-hollywood-en-remerciant-satan-et-lancant-le-symbole-666-lors-de-la-ceremonie-de-remise-des-golden-globes-2019/
      Des témoignages sur le pédo-satanisme diffusés dans les médias :
      https://qactus.fr/2020/09/22/q-videos-sacrifice-denfants-au-nom-de-satan/
      Les dessous sataniques de la franc-maçonnerie :
      https://qactus.fr/2023/07/29/franc-maconnerie-des-affirmations-sur-la-franc-maconnerie-devoilees-revelations-troublantes/
      Un temple franc-maçon secret découvert en France, avec des restes de cadavre :
      https://www.youtube.com/watch?v=pWdw6aNjjh0

      Il y a tellement à dire sur le marigot putride des pseudo-élites politiques et culturelles occidentales... Il y aurait de quoi remplir une bibliothèque municipale.


    • GoldoBlack 2 mai 18:09

      @berry
      Paranoïaque ?


    • berry 2 mai 19:50

      Pour info, la charpente en forme de pentagramme que l’on voit dans la vidéo Youtube à 7’54 est un symbole satanique bien connu. Ce n’est pas le fait du hasard, comme le confirme ce charpentier dans les commentaires :

      « En tant que charpentier bien expérimenté et ayant la connaissance des monuments historiques, je peux vous garantir que l’enrayure haute de la tour en forme d’étoile n’a absolument rien de conventionnelle. Je pourrais presque même affirmer que la charpente à été conçue de façon très professionnelle et totalement atypique, le fait qu’elle soit en étoile est vraiment, mais alors vraiment très surprenant. N’oublions pas que les compagnons charpentiers sont souvent sollicités par les franc-maçons... »


    • V_Parlier V_Parlier 2 mai 21:10

      @berry
      Mais Gruny est le spécialiste. Il a décrété : Rien à voir. Il doit être le seul à ne pas avoir remarqué que, dans le milieu du show-bizz US, le « folklore » satanique (allant de la simple provocation à l’adhésion assumée, selon les « artistes ») n’est pas d’aujourd’hui. Il doit débarquer de la planète Mars.


    • GoldoBlack 2 mai 21:35

      @berry
      LEs judéo-maçnnico-bolchévico-capitalistes qui mangent des enfants dans des pizzerias de New-York ?
      On connaît le délire débile des paranos dans ton genre.


    • pasglop 2 mai 11:06

      Pourquoi tant de gens, censés être doués d’une intelligence normale, éprouvent ce besoin irrépressible de croire à des théories farfelues ou au paranormal

      Le paranormal existe, on le rencontre tous les jours sur Agoravox avec ses serveurs hantés.

      Hélas, lorsque les médias perdent la confiance de leurs lecteurs, auditeurs et téléspectateurs

      Oui, mais pourquoi ? Ne serait-ce pas parce que la confiance se mérite ?


      • gruni gruni 2 mai 12:16

        @pasglop

        « Ne serait-ce pas parce que la confiance se mérite ? »

        Oui, mais à part vous et moi, personne ne mérite la confiance... smiley


      • pasglop 2 mai 12:28

        @gruni
        Je n’irai pas jusque-là, mais j’ai une certaine confiance en ma défiance envers la presse. Suffit de la regarder de près.


      • gruni gruni 2 mai 12:39

        @pasglop

        Ma réponse précédente allait dans le sens de, à qui faire confiance. A notre bon sens peut-être pour s’y retrouver entre médias et internet, il y a du boulot. Tout n’est pas que mensonges.


      • pasglop 2 mai 13:13

        @gruni
        Tout n’est pas que mensonges.
        En effet, mais la coloration partisane voire militante saute de plus en plus aux yeux dans la grande presse, même sur des sujets à priori anodins.
        Cela ne va pas dans le sens de la crédibilité.
         


      • V_Parlier V_Parlier 2 mai 21:12

        @pasglop
        Que le paranormal existe ou pas, il y a bien nombre de vedettes qui jouent avec cette symbolique malsaine. Il faut être bien innocent pour ne pas l’avoir remarqué.


      • pasglop 2 mai 22:22

        @V8Parlier
        Innocent je veux bien.
        Encore faut-il être plus ou moins « initié » pour y être sensible.
        Pour moi, le nihilisme consumériste est autrement dévastateur.


      • amiaplacidus amiaplacidus 2 mai 11:28

        @l’auteur :

        « ...et de faire beaucoup d’argent avec sa musique, ... »

        Musique ? Vraiment ?


        • gruni gruni 2 mai 12:18

          @amiaplacidus

          Mais alors, son succès planétaire serait un complot ?


        • sylvain sylvain 2 mai 12:18

          @amiaplacidus
          c’est un peu comme pour les films hollywodiens, vaut mieux couper le son et ne regarder que les images. La c’est tres reussi


        • amiaplacidus amiaplacidus 2 mai 15:19

          @gruni

          Qui donc parle de complot ?

          Alors que simplement, je n’aime pas ce genre de flonflon. Ce n’est pas ma faute si beaucoup de gens ont des goûts différents des miens.


        • gruni gruni 2 mai 16:09

          @amiaplacidus

          Et vous pouvez très bien ne pas aimer sa musique sans dire ce « vraiment »
          Ne doit-on pas respecter les goûts et les couleurs des autres comme les autres doivent respecter ce que vous aimez musicalement. 


        • eau-mission eau-mission 2 mai 16:22

          @gruni

          Comme le remarque @Sylvain, que serait la chanteuse sans les images ?


        • gruni gruni 2 mai 17:34

          @eau-mission

          Ce qui est valable pour tous les artistes...


        • amiaplacidus amiaplacidus 2 mai 17:54

          @gruni

          Ce vraiment suivi d’un point d’interrogation, c’est simplement parce que ce genre d’exhibition n’est pas de la musique pour moi, mais du bruit.


        • Christophe 2 mai 18:02

          @gruni

          Ce qui est valable pour tous les artistes...

          Non, du tout. Les artistes contemporains sans doute puisque leur « image » est plus importante que leur pseudo art.

          Taylor Swift ce n’est pas de la musique, c’est de la variété sur fond sonore. La musique a se créée et ce n’est pas donné à tout le monde. Quand seul apparaît le nom d’un chanteur il est très rare que la musique soit au rendez-vous. Dans un groupe, le chant est un instrument comme un autre. Là il n’y a qu’un seul instrument qui nous est servi sur un lit de soupe.


        • GoldoBlack 2 mai 18:11

          @Christophe
          C’était mieux avant.
          Christbophe n’écoute que du Jean-Pax Méfret.


        • Christophe 2 mai 19:28

          @GoldoBlack

          Qui a dit que c’était mieux avant à par vous.

          Cela fait un moment qu’il existe une variété, des chanteurs qui s’accompagnait parfois d’une musique sans grande créativité, comme Brassens et beaucoup d’autres.

          Ce n’est pas de la musique, du moins pas sens originel du terme avec une composition musicale recherchée.

          Cela ne veut pas dire que ce n’est pas doux à l’oreille, mais arrêtons d’appeler cela de la musique quand il n’y a pas de musique. Le chant et la musique sont deux choses distinctes.

          Quant à Jean-Pax Méfret je lui préfère Jimmy Hendrix au moins pour la musique (Voodoo Child par exemple en expérimental). Même stevie ray vaughan l’a repris avec style ici en moins psychédélique smiley mais avec des musiciens.

          Regardez simplement sur les albums qui créée les textes et qui créée la musique. Si vous n’y voyez pas le chanteur c’est que le fameux artiste musical mis en avant est un chanteur qui n’y connait rien ni en écriture de texte ni en musique. Si un artiste est juste une icône alors je vous laisse votre style artistique.


        • Christophe 2 mai 19:34

          @GoldoBlack

          Et je ne vous parle pas des musiciens qui ont écrit des musiques sans aucun chant parce que la musique peut aussi se passer de chant. C’est cela la musique, revoyez pink floyd, scorpion, ...


        • pemile pemile 2 mai 20:13

          @Christophe "Regardez simplement sur les albums qui créée les textes et qui créée la musique. Si vous n’y voyez pas le chanteur c’est que le fameux artiste musical mis en avant est un chanteur qui n’y connait rien ni en écriture de texte ni en musique. Si un artiste est juste une icône alors je vous laisse votre style artistique."

          Ah que Jauny, l’idole des jeunes, il est vexé !


        • eau-mission eau-mission 2 mai 20:55

          @gruni

          Votre humour se dévoile : il n’y a pas plus de satanisme dans le clip de la miss que d’érotisme dans la séquence « Vénus ».


        • gruni gruni 2 mai 20:57

          @Christophe

          C’est de la pop et donc ça ressemble à de la pop ça plaît ou pas. A ses débuts c’était de la country.
          Evidemment, on peut trouver mieux qu’elle, n’empêche que le succès est au rendez-vous. 


        • gruni gruni 2 mai 21:06

          @eau-mission

          J’ai écrit ceci dans mon texte :« Des rituels sataniques qui seraient réalisés sur scène par la phénoménale Taylor Swift »

          J’emploie le conditionnel et je m’intéresse d’abord à un phénomène médiatique et populaire et à sa possible influence politique.

          Quant au diable, il a ses adeptes et j’en suis pas.


        • eau-mission eau-mission 2 mai 21:21

          @gruni

          Je suis aussi insensible que vous au prosélytisme de Satan. Ca ne prouve pas qu’il n’a pas semé ses recettes dans les clips de T.S.

          Je suis sensible aux charmes de Vénus, je n’ai pas besoin de l’étalage de rondeurs de la complice de T.S. pour l’être.

          Alors, qu’est-ce qui fait de ces clips un argument électoral : l’attraction du vide ?


        • Christophe 3 mai 00:39

          @gruni

          Mais l’art n’est pas une question de succès du moment, a c’est un critère totalement en dehors des critères de l’art.

          Vous connaissez je suppose un certain Dali, peintre de son état. Il avait justement raillé la tendance que prenait l’art avec son tableau signé Dali qui représente un soleil jaune sur fond bleu. Comme il l’avait expliqué, cette œuvre qui s’est arraché pour des millions de $, n’avait aucune approche artistique, il avait même dit qu’un enfant de maternelle pouvait le faire mais qu’il suffit qu’il soit signé Dali pour qu’il se vende des millions ... vendre ne détermine pas l’art ; il y a une différence entre art et commerce, je vous assure.


        • Christophe 3 mai 00:49

          @gruni

          C’est de la pop et donc ça ressemble à de la pop ça plaît ou pas. A ses débuts c’était de la country.

          Rien à voir avec de la Pop. Jimmy Hendrix s’est inspiré de différents courants musicaux, du blues, du rock, du rhythm & blues et du jazz pour composer une musique rock. Pour Stevie Ray Vaughan, mêmes influences et même type de musique.

          Mais j’aurais pu vous donner un lien sur n’importe quel groupe qui joué de la musique, allant parfois jusqu’à des morceaux de 12 minutes avec 7/8 minutes sans aucune voie ou des morceaux de musique totalement vierge de voie.

          Je connais aussi quelques groupes très connus dans leur milieu musical qui sont totalement inconnus du public, des groupes invités dans des festivals aux USA, en Russie, ... partout dans le monde mais totalement inconnus en France par le public. Quand des musiciens sont reconnus par leurs paires c’est bien mieux que de n’être reconnu que par des ventes à des gens qui ne connaissent pas obligatoirement la musique.


        • GoldoBlack 3 mai 09:07

          @Christophe
          T’étais pas obligé de nous faire un cour magistral pour te justifier mec ! T’as été piqué au vif ?


        • Christophe 3 mai 13:18

          @GoldoBlack

          Je n’ai fait aucun cours en quoi que ce soit. Tu sais ce qu’est un cours ?


        • GoldoBlack 3 mai 19:08

          @Christophe
          C’était juste de la logorrhée alors ?


        • gnozd gnozd 4 mai 08:59

          @amiaplacidus

          "Musique ? Vraiment ?

          "

          Ca s’appelle du r’n’daube.


        • Fergus Fergus 2 mai 11:52

          Bonjour, gruni

          « jusqu’où va-t-on aller, si de plus en plus de gens se laissent berner par toutes ces fadaises que sont les fake news et autres deepfakes et théories conspirationnistes pondus par des cerveaux en service commandé et pourris de mauvaises intentions ? »

          Excellente et inquiétante question. Jusqu’où, en effet ? Et la campagne étasunienne risque de ne pas être avare de délires complotistes, principalement alimentés par les Trumpistes et les désaxés.


          Très réussi le diabolique maquillage des yeux de Taylor Swift sur la dernière photo. smiley


          • gruni gruni 2 mai 12:30

            @Fergus

            Bonjour Fergus
             
            Et la campagne étasunienne risque de ne pas être avare de délires complotistes, principalement alimentés par les Trumpistes et les désaxés.

            C’est surtout l’après campagne qu’il faudra observer, et si Trump sort vainqueur il faudra se poser des questions sur le cheminement neuronal d’une importante partie de la population américaine.

            "Très réussi le diabolique maquillage des yeux de Taylor Swift... 

            Oui je n’ai pas pu y résister smiley


          • berry 2 mai 13:24

            @Fergus
            Ach, liberté d’expression, grosse problème.


          • Fergus Fergus 2 mai 13:40

            Bonjour, berry

            Ce n’est évidemment pas la « liberté d’expression », et par conséquent la formulation d’opinions divergentes ou contradictoires, qui est en cause  elle doit d’ailleurs être défendue bec et ongles  mais la diffusion de délires évidents et de mensonges avérés à des fins de manipulation électorale !

            Le plus bel exemple est dans l’énorme bobard que continue d’exploiter Trump sur le résultat de la présidentielle de 2018 dont il affirme qu’elle a été truquée.
            Ce qui est évidemment faux comme l’a montré l’échec cinglant de toutes les procédures qu’il a engagées, y compris dans les états républicains, auprès de juges républicains. Il a été débouté dans tous les cas !!! 


          • SilentArrow 2 mai 15:03

            @gruni
             

            et si Trump sort vainqueur il faudra se poser des questions sur le cheminement neuronal d’une importante partie de la population américaine.

            C’est exactement la question que je me suis posée après l’élection de Biden.

          • SilentArrow 2 mai 15:15

            @Fergus & gruni
             

            jusqu’où va-t-on aller, si de plus en plus de gens se laissent berner par toutes ces fadaises que sont les fake news et autres deepfakes et théories conspirationnistes pondus par des cerveaux en service commandé et pourris de mauvaises intentions ?

            En effet, jusqu’où va-t-on aller quand on voit que les gens se laissent berner sans résistance à propos du covid et de ses prétendus vaccins, du réchauffement climatique causé par le CO₂ anthropique, et du méchant Poutine qu’il faut empêcher d’envahir l’Europe occidentale.

          • gruni gruni 2 mai 15:58

            @SilentArrow

            Et après l’agression du Capitole, vous vous êtes encore posé la question sur qui des deux présidents était le plus respectueux des Institutions étasuniennes...


          • SilentArrow 2 mai 16:06

            @gruni
             

            Et après l’agression du Capitole, vous vous êtes encore posé la question sur qui des deux présidents était le plus respectueux des Institutions étasuniennes...

            Après cette agression, je me suis demandé qui pouvaient bien être les minus habens qui ont fait ça. Et où étaient les oies.

          • gruni gruni 2 mai 16:15

            @SilentArrow

            Si je devais choisir un exemple pour illustrer mon texte, ça serait vous. 


          • sylvain sylvain 2 mai 12:14

            Lorsque l’on sait qu’un Américain sur cinq est persuadé que Taylor Swift fait partie d’un complot dont le but est la réélection de Joe Biden


            seulement 1 sur 5 ?? sont graves ces ricains. Si un complot est une action planifiee et secrete d’un groupe a des fins de pouvoir, il semble bien evident que des choses ont dues se discuter entre la team biden et la team taylor swift, que ces tractations n’ont pas ete rendues publiques et qu’elles traitent de pouvoir, d’influence, d’argent...

            Mais le terme « complot » semble etre devenu autre chose que sa definition premiere, complot amene complotiste amene personne credule et, disons le, un peu debile. C’est en fait une disqualification


            • rogal 2 mai 12:31

              @sylvain
              La pseudo-accusation de complotisme en dit beaucoup sur qui la profère.


            • gruni gruni 2 mai 12:33

              @sylvain

              « Mais le terme « complot » semble etre devenu autre chose que sa definition premiere, complot amene complotiste amene personne credule et, disons le, un peu debile. C’est en fait une disqualification »

              C’est bien possible...


            • Fergus Fergus 2 mai 13:47

              Bonjour, rogal

              Ce n’est pas l« accusation de complotisme » qui pose problème, mais l’utilisation de cette formulation pour tenter, en effet, de « disqualifier » une opinion contraire.

              Voir à cet égard ma réponse ci-dessus à berry concernant Trump et la manière dont il a délibérément alimenté la théorie complotiste après l’élection de 2018 à des fins de manipulation de l’électorat républicain.


            • SilentArrow 2 mai 16:12

              @Fergus
               

              Voir à cet égard ma réponse ci-dessus à berry concernant Trump et la manière dont il a délibérément alimenté la théorie complotiste après l’élection de 2018 à des fins de manipulation de l’électorat républicain.

              En France, on ne se fait pas taxer de complotisme si on lâche quelques vérités sur le covid, le réchauffement climatique, la guerre Russie/Otan, l’islamisation de la France, le « grand remplacement » ?

            • Fergus Fergus 2 mai 17:17

              @ SilentArrow

              « quelques vérités sur le covid, le réchauffement climatique, la guerre Russie/Otan, l’islamisation de la France, le « grand remplacement » ? »

              Ce sont vos « vérités » !!!

              Personnellement, je ne partage pas du tout votre opinion sur le « Covid » ; certes, les scientifiques et les politiques de nombreux pays ont sans doute surévalué sa dangerosité, mais cela on ne l’a su que des mois après le déclenchement de la pandémie ! 

              Je ne partage pas non plus votre opinion sur le « réchauffement climatique ». Il me semble en effet ridicule de le nier. Ses effets sont mêmes d’ores et déjà dramatiques en divers lieux de la planète. Le seul point qui pose question est de savoir quelle est l’influence des activités humaines sur ce phénomène. 

              Je ne crois pas non plus du tout au « grand remplacement »  il est contredit par toutes les statistiques démographiques et l’« islamisation de la France » est à mon avis une formulation très exagérée même si l’entrisme islamiste dans certains quartiers de nos villes pose un réel problème qu’il serait urgent de solutionner. 

              Quant à la guerre en Ukraine, à ses causes et a ses effets, nos opinions ne font pas que diverger : elles sont aux antipodes l’une de l’autre !

              Bref, ce qui est « complotiste » n’est évidemment pas d’avoir des opinions différentes  même si elles peuvent sembler exagérées , mais de relayer des bobards du genre « les vaccins ont fait plus de victimes que le Covid » !


            • V_Parlier V_Parlier 2 mai 21:16

              @sylvain
              En fait ce n’est pas un complot car c’est assumé.


            • rogal 3 mai 16:14

              @Fergus
              Je parle de « complotisme » en tant que pseudo-accusation.


            • sylvain sylvain 2 mai 12:17

              a part ca, la politique americaine semble atteindre des sommets d’absurdites, c’est pas nouveau mais ca s’aggrave. En meme temps, sous cette absurdite se revele des choses que l’aspect police de la politique as usual cachait sous un vernis de normalite, alors que ca a toujours ete un monde de tares finis


              • ORIC 2 mai 12:38

                article ésotérique et humoristique bravo l’auteur

                 smiley


                • gruni gruni 2 mai 12:40

                  @ORIC

                  Merci !


                • eau-mission eau-mission 2 mai 13:04

                  C’est facile de nous vendre de l’assimil (rich Taylor) en l’absence de la groupie de Mylène et grosnichons réunies.

                  Vous avez de ses nouvelles ?

                  Mon pseud’eau m’impose de signaler l’hérésie de la séquence « Vénus ». Une coquille minimale, un appel à la luxure décérébrante. C’est tout ce qui reste de Dioné à la bidennerie ?


                  • ETTORE ETTORE 2 mai 17:12

                    Bonjour gruni

                    Bah !

                    J’en reviens toujours à la même constatation ...

                    On as beau dépenser des millions de dollars en clip vidéo, tous plus suggestifs les un que les autres ;; ; ( Shakira et autres...pin up latino bump )

                    Je me dis qu’on passe toujours à coté de l’essentiel de la question, à savoir que si la femme de ménage, tient le balai en main, la sorcière, elle, est assise dessus, et même, même, allez savoir, pour ce qu’on en voit, il se pourrait bien....Que le manche.... Mais bon....

                    Alors, satanisme, voyeurisme.....( si rosemar venait à vous tomber dessus, elle vous expliquerait, que vous avez tort de voir en la femme, le reflet du suppo-t de satan, mais que(e) les propres fantasmes des hommes, qui portent l’enfer en eux, ou qui l’introduisent aux autres )


                    • gruni gruni 2 mai 17:26

                      @ETTORE

                      Bonsoir ETTORE

                      « les propres fantasmes des hommes, qui portent l’enfer en eux, »

                      C’est sans doute vrai, mais c’est la femme qui allume le feu. Bon j’arrête, sinon je vais avoir MeToo sur le dos.


                    • gnozd gnozd 4 mai 09:14

                      @ETTORE

                      Vous parlez des suppositoires de satan ?!


                    • ETTORE ETTORE 2 mai 17:28
                      Fergus 2 mai 11:52
                      .....

                      «  »Très réussi le diabolique maquillage des yeux de Taylor Swift sur la dernière photo«  »".

                      Bah ! Regardez bien surtout ....Les deux pendentifs d’oreilles, en forme de triangle

                      A l’unité = Illuminati

                      Les deux superposés = l’hexagramme


                      • slave1802 slave1802 2 mai 20:32

                        @ETTORE
                        Les deux cote à cote : les 2/3 des pyramides de Gizeh
                        Les deux posés à plat : Un trait mais sans doute pas d’esprit

                        Vaux mieux lire ça que d’être aveugle mais ça aussi, ça se discute...


                      • Zolko Zolko 3 mai 13:14

                        @slave1802 : et si on les regarde de loin, on voit rien


                      • berry 2 mai 20:30

                        La chanteuse et pétasse de compétition Ice Spice, qui est en duo avec Taylor Swift dans la vidéo de Gruni s’est fait remarquer au dernier Superbowl où elle a multiplié les signes sataniques à l’attention des initiés (symboles de cornes avec les mains, crucifix porté à l’envers et robe Balenciaga avec la marque clairement affichée. Balenciaga a fait scandale en 2022 avec des références clairement pédophiles dans ses publicités, avant de rétropédaler en disant avoir été mal comprise. La marque est devenue un symbole).

                        https://iredic.fr/2022/12/15/balenciaga-le-scandale-de-trop/

                        3 références au satanisme en même temps pour Ice Spice, ça fait beaucoup. Beaucoup trop pour que ce soit l’effet du hasard. Elle pourra toujours dire le contraire, les faits sont là.

                        https://www.boredpanda.com/ice-spice-conspiracy-theory-super-bowl/


                        • slave1802 slave1802 2 mai 20:35

                          @berry
                          Vous devriez aller faire un tour au Hellfest, des dizaines de milliers de sataniste s’y roulent dans la bière en invoquant le malin.
                          Mais que fait l’inquisition ?


                        • berry 2 mai 21:26

                          @slave1802
                          Ce n’est pas une blaguounette improvisée, elle veut faire passer un message.
                          Elle a pris le temps de s’acheter sa tenue Balenciaga et son crucifix à l’envers, ça prend du temps et ça chiffre tout de suite à quelques milliers d’euros.

                          Pareil pour Madonna dont j’ai mis une vidéo plus haut, il y a tout un décor, une chorégraphie, des costumes, des jeux de scène avec une mer de flammes. Il n’y a rien d’improvisé là aussi, et les sommes engagées sont encore plus importantes.

                          Sans parler de Rothschild et Abramovic qui se rencontrent devant le tableau « Satan convoquant ses légions », il n’y a rien de spontané à l’évidence dans cette rencontre. Sont-ils simplement des provocateurs ou des pratiquants du satanisme ? A chacun de se faire son idée.

                          Si ça vous convient, je vous plains, mais en tout ces les faits sont là. Qu’on ne vienne pas nous dire qu’il s’agit des délires et des élucubrations des trumpistes et des complotistes.


                        • zygzornifle zygzornifle 3 mai 09:08

                          @slave1802

                           Bah, a une époque pas si lointaine les socialos se roulaient bien dans le caviar .... 


                        • Zolko Zolko 3 mai 13:10

                          @berry : pffffff ... j’écoute du heavy-metal depuis toujours et les accusations de satanisme me font marrer. Je ne sais pas ce que certains trouvent à ces signes, mais c’est inoffensif. Faut vraiment être bas-du-front pour croire à ces âneries.
                           
                          Quant-à Taylor Swift, c’est une cruche dont la musique commerciale est sans intérêt.


                        • zygzornifle zygzornifle 3 mai 09:07

                          Nous on a bien Brigitte Trogneux ....


                          • Zolko Zolko 3 mai 13:20

                            @gruni : avez-vous déjà entendu parler de AC/DC, Highway to Hell, Hell’s Bells, les cornes du diable que porte Angus .... des commentaires ?


                            • gnozd gnozd 4 mai 09:19

                              @Zolko

                              Je le dis pour la dernière fois : assez d’essais !


                            • Epsilone 5 mai 11:03

                              Vous terminez l’article par : « la célèbre citation de Nietzsche :  »Le diable se cache dans les détails"

                              On aimerait avoir les références. Mais je tiens que vous auriez bien du mal à nous les fournir.


                              • xana 5 mai 13:11

                                Article totalement dépourvu du moindre intérêt.

                                Et encore : Je ne parle même pas des commentaires... Hélas.


                                • xana 5 mai 13:25

                                  J’ai eu la curiosité d’ouvrir cet « article » de Gruni, bien que je sache parfaitement à quoi m’en tenir avec ce nullissime « auteur ». Comme je n’y connais rien en « démonologie » et ne fréquente pas les music-halls américains, je pensais apprendre quelque chose... Hélas !

                                  Quant aux commentaires, ils ne servent apparemment qu’à publier les positions archi-connues des commentateurs actuels, cramponnés à leur haine (ou leur amour) pour Trump. Que de stupidités, que de haine envers des gens que la plupart d’entre vous ne connaissez qu’à travers la propagande de votre télévision. Oui, entre Gruni et les commentateurs, lequel emportera la palme de l’imbécillité ?

                                  Cet « article » et ses commentaires relèvent plus de l’Idiocratie régnante que de l’information. On se croirait sur la planète des singes.

                                  Mais oui, au fait : On y est.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité