• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’enfoiré

sur Bilans à chaud des premières rencontres du cinquième pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 27 mars 2007 15:12

re Bonjour,

J’ai regardé certaines vidéos et j’avoue que je me sens le plus proche de la réaction de Monsieur Alain Lambert. Cela doit être en relation avec l’âge, pas avec une idée politique en arrière plan. Je n’ai pas dit que je n’aimais pas les autres vidéographiés. Que du contraire. J’aime parler aux jeunes de tous bord. J’aime déconner quand c’est possible.

Alors, je me suis demandé qu’est-ce que j’aurais pu ajouter. Je ne l’aurais pas fait au micro. Je n’ai pas peur de parler en public. Je n’ai seulement jamais pu me marier à la bonne distance avec cet objet de diffusion.

Que dire du pourquoi AV ?

Avant AV, je bloguais sur mon « truc » dans mon « bocal » avec quelques habitués qui ont accroché très vite à la discussion. Quand un poisson nage sans bocal, il faut quand il grandit trouver un « AVPI » (un Agora Vox Parfaitement Identifié") pour étendre son champ d’action.

Un jour un mail d’AV qui me parvient, me demandant de participer. Aurais-je été lu si loin ? Ma manière d’écrire n’était pas (et n’est toujours pas à 100%) en ligne avec la politique éditoriale. mais, j’avais déjà jeté un coup d’oeil dans la boîte à malice, nous étions en phase Bêta et on est compatissant des 2 côtés. Fin 2005, « Et c’est parti ! », comme dit la chanson. L’opération à coeur ouvert continue depuis lors, sans complexe d’infériorité ni de supériorité. J’ai un peu de temps, je prends le temps et pourquoi pas, la modération. Mon site, j’y suis j’y reste.

Back to the future.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès