• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mursili

sur « Apologie du terrorisme » Comme un soutien à Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mursili mursili 7 mai 13:23

@Boaz

Hurler partout « de la mer au Jourdain » est une incitation à l’extermination des Juifs, car Israël est un Etat juif.

Après un intermède zemmourien (la France avant tout ! sauvons la France de l’islamisme !) votre hasbara reprend de plus belle. Le procédé est toujours le même. Hystériser la discussion en donnant des interprétations aberrantes aux propos des adversaires d’Israël, toujours dans le sens le plus « shoatique ».

C’est ainsi que les propos de l’ancien président iranien Ahmadinejad (« Israël disparaîtra des pages du temps ») étaient devenus un appel à « rayer Israël de la carte » à coups de bombes atomiques, ce qui est totalement absurde. Rappelons que Jérusalem (Al-Qods en arabe) est un des principaux lieux saints de l’Islam.

Ces interprétations hystériques sont de véritables insultes à l’intelligence mais cela ne fait rien. Il s’agit de remuer les hantises les plus viscérales du public que l’on vise. Les Israéliens sont les premières victimes de cette propagande, particulièrement ceux dont l’histoire familiale est marquée par la Shoah.

Récemment, à l’occaion des fêtes de Pessah, qui célèbrent l’Exode, l’essayiste canadienne Naomi Klein, elle-même juive, appelait les juifs à se libérer du sionisme, à en « sortir », comme la sortie d’Égypte symbolise la libération des Israélites.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès