• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Effets secondaires des vaccins anti-Covid : la « bombe » du New York Times


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 6 mai 14:32

Comme d’habitude, ça n’est un scoop que pour le troupeau de moutons de l’Union Européenne, qui se précipite en bêlant joyeusement vers le gouffre savamment orchestré depuis 1945 par les Etats-Unis !

Les français sont des veaux disait le regretté général De Gaulle, qui ne s’était trompé que d’espèce d’animal !

Les électeurs de tous les pays de l’Union Européenne sont si nuls ou si lâches, que l’on est en droit de se demander pourquoi ils ont le droit de vote.

On peut comprendre que des centenaires ne soient plus en possession de toutes leurs facultés intellectuelles...mais les jeunes qui ont 18 ans sont-ils si nuls qu’ils ne se rendent pas compte que notre pays est en voie de disparition ?

Moi, je m’en fout j’ai 84 balais ! Mais je vais voter pour l’U.P.R. de François Asselineau, qui est le seul à avoir foutu les jetons à Macron, cette marionnette qui nous mène vers la guerre contre la Russie !

Macron n’aurait pas tenu 10 min dans un débat avec lui, et il le savait !

François Asselineau est capable de parler plusieurs heures sans lire de notes, tant il connait bien ses dossiers, et le marigot des ministères

C’est pourquoi Macron a ordonné aux media d’organiser un black-out total autour de ce haut-fonctionnaire chargé de la stratégie économique de la France sous 4 présidents !

C’est en voyant la tournure d’asservissement à Washington que prenait notre pays que François Asselineau a quitté ses fonctions et créé son parti www.upr.fr

Mais il fait un tabac sur les réseaux sociaux (1.500.000 followers, pic maximum ).

Allez voir qui vous avez loupé sur Wikipedia,

Et votez UPR, sinon la France disparaitra pour toujours !

Les britanniques ont été plus malins que nous : ils se sont barrés avant !

La Russie n’a jamais voulu nous nuire, sinon, sans nous envahir, elle aurait coupé tous ses exportations ( gaz liquéfié, pétrole, charbon acier, aluminium, uranium, métaux rares, e.t.c.), pour les réserver aux pays amis.

Et ce ne sont pas les clients qui manquent !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès