• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samy Levrai

sur Pourquoi l'Ukraine n'est pas l'Afghanistan ? La guerre s'arrêtera quand la lassitude sera plus forte que le sacrifice du peuple ukrainien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samy Levrai Samy Levrai 29 mars 09:59

@Fergus
Les grands perdants sont l’Ukraine, l’UE et l’OTAN.
La Russie a gagné quelques millions de citoyens et c’est la seule chose dont elle manque et son économie se porte plutôt bien, surtout comparée aux notres .
Pour la prochaine guerre nucléaire, les finlandais et les suédois, sans avoir été interrogés sont devenus des cibles sans moyen de défense, la longueur de la frontière n’a donc pas grande importance, tu fais aussi semblant de ne pas savoir que la defense de l’UE est l’OTAN et que la Finlande et la Suede sont membres de l’UE ( l’UE est la face civile et l’OTAN la face militaire de la domination americaine sur le continent ) et qu’il s’agit d’un non évènement monté en épingle et qui a été loin de démontrer l’unité des soumis ( la prostitué Orban ayant effectuée une passe à 10 milliards d’euro, et la danseuse Erdogan idem ).
Apres toutes les branlées que les américains se prennent partout je crois bien qu’ils ne sont, aussi, pas du tout gagnant sur leur surinvestissement en Ukraine, une nouvelle défaite et un nouveau pays détruit à mettre à leur actif qui risque de valoir cher ( et je ne parle pas d’Israel ) à court terme.
Je remarque quand meme que tu reconnais la défaite de l’Ukraine et la perte de ses oblasts, cela représente quand même un sacré bond vers la réalité de ta part...
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès