• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur V. Nuland, le Faucon déplumé : effondrement de la stratégie américaine en Ukraine et revanche posthume de G.F. Kennan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard 7 mars 14:08

@pasglop
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Plus qu’une harpie, une vraie méchante, du calibre de Madeleine Albright.

Il existe une constante aux Etats-Unis qui voit l’administration, les hautes sphères et en réalité l’Etat Profond (invention Ottomane de la Sublime Porte), envahis par des diplomates d’origine juive européenne, disposant d’aptitudes remarquables, ayant reçu une excellente formation tant historique que politique et linguistique, mobilisant toute leur intelligence à des haines recuites, profondément anti-européennes, comme s’ils réglaient des comptes et de très vieilles histoires familiales.

La célèbre conversation enregistrée et révélée le 6 février 20214 par le renseignement russe d’une conversation intervenue entre V. Nuland et Geoffrey Pyatt (l’ambassadeur des Etats-Unis en Ukraine) à propos de l’arrivée d’un nouveau représentant de l’ONU à Kiev est très caractéristique du mépris absolu des Etats-Unis à l’endroit de l’Europe et de ses dirigeants, avec le fameux "« And, you know… fuck the EU ! » 
https://www.youtube.com/watch?v=L2XNN0Yt6D8
https://www.youtube.com/watch?v=YctPO-k7ZlM
et :
lemonde.fr/europe/article/2014/02/09/les-cinq-lecons-du-fuck-the-eu-d-une-diplomate-americaine_4363017_3214.html

Bien à vous,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès