• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soucougnan

sur Une résistance pro-russe se développe sur les arrières des Forces Armées du régime de Kiev ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soucougnan Soucougnan 7 mars 12:37

@Gérard Luçon

La démission du grand Charles, a été programmée par les socialistes associés au centre et à la droite, et soutenus par les ricains !


 
De Gaulle est parti de son plein gré après l’échec du référendum, en grand homme d’état respectueux de l’opinion de son peuple. Il a demandé aux Français, pas aux Américains, ni au parti socialiste, ni à qui que ce soit d’autre, de s’exprimer par référendum et les Français l’ont désavoué. Rien ne l’obligeait à partir, il l’a fait ! Il n’y a par conséquent rien de commun entre le grand démocrate qu’était De Gaulle et ce vulgaire despote de Poutine, accroché au pouvoir quitte à enterrer la jeune démocratie russe.

Ensuite, il faut cesser de laisser croire aux idiots que Vladimir Poutine puisse être soutenu par les Russes. Certes je n’ai pas de sondage qui puisse témoigner de la réelle popularité du despote dans son pays mais, LUI, doit bien en disposer et s’il a décidé de se faire réélire lors d’une mascarade d’élection, c’est forcément parce qu’il sait ne plus du tout avoir le soutien de son peuple. Autrement, tel Hugo Chávez en son temps, il aurait pris soin d’organiser l’élection la plus transparente et honnête possible afin que le monde occidental puisse s’étouffer en le voyant porté aux nues par son peuple.

Quant aux opposants russes emprisonnés ou tués, de mémoire je citerai Kara-Mourza, Ilia Iachine, Oleg Orlov et comment l’oublier Alexeï Navalny. Sans doute qu’en cherchant pourrais-je trouver encore bien d’autres pauvres citoyens russes condamnés eux aussi pour avoir voulu exprimer librement leur désaccord politique avec le despote.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès