• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Le très sérieux pet' au casque d'un Macron va-t-en guerre. Désaveu général, veto européen et mise en garde de V. Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 2 mars 16:54

@Michel DROUET

Bonjour et merci pour votre commentaire que je découvre à l’instant et auquel je réponds./
Je vous cite : « Quant à votre logorrhée sur la guerre Otan/Russie dites moi en quoi aurions nous eu intérêt à envahir ce pays (le plus grand du monde et le plus nucléarisé), dans un état avancé de délabrement moral et matériel, vaste plaisanterie dont vous vous faites, toute honte bue, malgré tout l’écho... 

/La honte est un sentiment que je n’ai jamais éprouvé, n’ayant jamais eu l’occasion d’y être confronté, et qui m’est donc totalement étranger.

S’agissant de »l’état avancé de délabrement moral et matériel« de la Russie, sans douté évoquez-vous une période révolue qui a effectivement existé dans les »années Eltsine« mais qui a aujourd’hui radicalement disparu, ce que vous pourriez aisément constater en vous rendant en Russie et en voyageant dans ce pays qui ne saurait vous laisser indifférent par sa beauté, ses richesses naturelles, historiques et humaines. (Je précise que je ne suis pas un agent de l’Иностранный турист).

S’agissant de »délabrement matériel et moral« , il se trouve en effet que vous aurez beau chercher, vous aurez à mon avis beaucoup de mal à trouver sur le territoire de la Fédération ce genre de manifestation abjecte, obscène et décadente qui représente précisément tout ce qu’abhorre la Russie et que je réprouve personnellement : https://www.youtube.com/watch?v=S9QWzetJ3zE

Pour le reste, je ne puis que vous encourager à fuir les affres de l’occident décadent, bien sûr, pour aller vivre dans ce pays merveilleux pour chanter les louanges de son dirigeant et être reconnu à la juste valeur de votre engagement.

/A ce sujet j’envisage précisément, et je ne suis pas le seul, ce que j’appellerais ici modérément une »rectification« assez brutale des affres de l’occident décadent (Wokisme,LGBT, »mariage pour tous« , GPA, »liberté d’avortement constitutionnalisée« , immigration illégale et criminelle etc.) qui commencerait par une purge générale de tout ce que la Fonction publique et les institutions de la République peuvent compter de déviants qui sont une honte nationale et internationale, s’agissant précisément de gens auxquels »il manque une case« , ce qui va de la transformation de l’Elysée en dance floor (Mowgli et les Bandar Log à l’Elysée https://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/fete-de-la-musique-a-l-elysee-77484), spectacle hallucinant mais »normal« n’est-ce pas ?à M. Attal, fier de déclarer devant l’Assemblée nationale son orientation sexuelle cf. ci-après https://www.dailymotion.com/video/x8rb3mj. Rien que de très normal, là encore, n’est-ce pas ?

Je me permets de vous suggérer la lecture, si ce n’est déjà fait, de l’excellent ouvrage d’Emmanuel Todd intitulé La défaite de lOccident », publié chez Gallimard, qui, pour un prix modique de 23 €, vous fournira une analyse et un éclairage qui ne manqueront pas de vous intéresser et dont je serais heureux de discuter avec vous sur cette tribune.

Bien à vous,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès