• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel DROUET

sur Le très sérieux pet' au casque d'un Macron va-t-en guerre. Désaveu général, veto européen et mise en garde de V. Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 1er mars 21:04

@Renaud Bouchard
Je suis d’accord avec vous, avec Poutine nous avons affaire à quelqu’un de très dangereux devient qu’il devient urgent de mettre hors de nuire, lui est ses acolytes.
Pensez-donc, notre petit roitelet avec ses saillies guerrières n’arrive pas à la cheville de Poutine qui après avoir essayé de faire tomber le régime de Kiev, multiplié les exactions contre les populations civiles et multiplié ses diatribes nucléaires détient le record du pèt’au casque bien loin devant not’président.
Quant à votre logorrhée sur la guerre Otan/Russie dites moi en quoi aurions nous eu intérêt à envahir ce pays (le plus grand du monde et le plus nucléarisé), dans un état avancé de délabrement moral et matériel, vaste plaisanterie dont vous vous faites, toute honte bue, malgré tout l’écho... 
Pour le reste, je ne puis que vous encourager à fuir les affres de l’occident décadent, bien sûr, pour aller vivre dans ce pays merveilleux pour chanter les louanges de son dirigeant et être reconnu à la juste valeur de votre engagement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès