• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Soutien à l'Ukraine : la conférence de l'Élysée pour une défense européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 28 février 10:58

@leypanou
Aaron Bushnell, je ne connais personne de ce prénom qui ne serait pas juif, ou ce serait très hautement improbable...
Ce qui peut avoir motivé son passage à l’acte, ce qui lui donne encore plus de sens, scandalisé dans sa judéité la plus profonde que ses coreligionnaires israéliens puissent commettre un tel massacre de civils, d’enfants, de femmes, de vieillards, d’hommes qui ne sont pas combattants * !
Autre chose, il s’est immolé avec son habit militaire ! cela donne aussi encore plus de sens à son acte...car en plus d’être atteint dans son intimité spirituelle, ontologique, c’est aussi la manifestation qu’à ce stade-là il n’aurait jamais pu s’associer à ce que commet Tsahal devant la face du monde.* (ref. link de @placide21 ) vidéo :

https://twitter.com/CaronAymericoff/status/1759368908941787274

15 minutes. Prenez 15 minutes pour regarder cette vidéo et comprendre ce que subissent les Palestiniens de #Gaza depuis plus de 4 mois. Des médecins et une infirmière ayant travaillé en mission humanitaire sur place décrivent ce qu’ils ont vu dans leur hôpital. Leurs témoignages sont bouleversants. Ils racontent l’horreur infligée aux civils, majoritairement des enfants et des femmes. Regardez et diffusez. Le massacre doit cesser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès