• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Les 10 mesures de Gabriel Attal insuffisantes pour éteindre la crise agricole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 30 janvier 11:11

Message à Rémy,

Vous avez parfaitement raison qu’il y a battage médiatique, manipulations, corruptions, mensonges dans chaque élection. Il y a occasionnellement détournement des votes et fraudes à tous les étages.
La démocratie est l’opium du peuple. C’est le paravent qui préserve le pouvoir de l’oligarchie financière. Ces énergumènes ne haïssent pas la démocratie bien au contraire ! C’est cette illusion qui est source de sa domination.

Je vous cite : « Vous êtes vraiment certain que ces « votes » reflètent la réalité vraie ? »
La réponse est oui. C’est assez difficile à admettre et bien long à démontrer. Je vais tâcher de vous faire percevoir quelque peu cette idée.

Si nous faisons un sondage (honnête !) en posant la question : Seriez-vous prêt à voter pour les petits laquais de l’oligarchie financière mondialiste sélectionnés au World Economic Forum ?
A ce vote, la réponse « Oui » serait 0.
Si nous faisons un sondage (honnête !) en posant la question : Etes-vous prêt à vous faire injecter de façon répétitive des produits expérimentaux pour une fausse épidémie dans l’espoir de pouvoir sortir de chez vous ?
A ce vote, la réponse « Oui » serait 0.

Ce que je vous dire, c’est deux choses.
Le peuple est dans l’erreur complète. Sur ce qu’il voit, sur ce qu’il dit, sur ce qu’il fait et sur ce qu’il croit qu’il est.
Il n’est pas un peuple mais une masse qui est le jouet des tyrans.
Cette masse ne vit pas dans une démocratie et préfère son illusion à la réalité. Cette masse sera même prête à tuer celui qui lui annoncera cette simple vérité.

En espérant vous avoir quelque peu éclairé sur le sujet.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès