• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bouffon(s) du roi

sur Intelligence artificielle, zéro blabla, on teste !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 décembre 2023 11:13

Moi

Bonjour es tu vivant ?

ChatGPT

Bonjour ! Non, je ne suis pas vivant. Je suis un programme informatique développé par OpenAI appelé GPT-3.5, conçu pour comprendre et générer du texte en réponse à des requêtes. Comment puis-je vous aider aujourd’hui ?

Moi

Comment peut-tu comprendre si tu n’es pas vivant ?

ChatGPT

Je comprends dans le sens où je suis programmé pour analyser le texte que vous saisissez et générer des réponses en fonction de ce que j’ai appris pendant l’entraînement. Mon « comprendre » est une simulation basée sur des modèles statistiques et linguistiques, mais je n’ai pas de conscience, d’expérience subjective ni de sensibilité. Ma compréhension est limitée à la manipulation de motifs et de données textuelles. Si vous avez des questions spécifiques ou besoin d’informations, n’hésitez pas à me les faire savoir, et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Moi

si tu n’as pas de conscience tu es mort alors ?

ChatGPT

Non, je ne suis ni vivant ni mort, car je ne suis pas un être conscient. Je suis un programme informatique, une création de logiciel conçue pour traiter et générer du texte en réponse à des entrées spécifiques. Les concepts de vie et de mort sont liés à la biologie et à la conscience, et je ne possède ni l’un ni l’autre. Je suis simplement une machine qui fonctionne selon les instructions qui lui ont été données. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à les partager.

etc. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès